Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Dekmantel Selectors annonce une (grosse) première partie de sa programmation

Le reste de la programmation connue et toutes les infos sont disponibles ici.
Dour ajoute huit nouvelles têtes à son affiche
Après avoir annoncé A$ap Rocky et Disclosure jeudi dernier, c’est au tour d’Orelsan de figurer sur la liste des participants à la 31ème édition du festival. On y retrouvera aussi la productrice et DJ Nina Kraviz, le dubstep de Rusko et l’Australien Mall Grab pour la partie électronique. Côté hip-hop, l’Américano-coréenne Yaeji jouera sa pop futuriste imprégnée de trap-music, le trio Flatbush Zombies viendra de New-York pour endiabler la foule, et la scène rap francophone ne sera une nouvelle fois pas en reste. Après Caballero & Jeanjass, L’Or du Commun, Lomepal ou L’Entourage l’an dernier, c’est au tour de Jazzy Bazz, Josman et Moha la Squale de figurer parmi les premiers MCs.
Les premiers pass early-birds seront disponibles aujourd’hui à 11h juste ici !
Soirée couscous gratuit à bord d’une péniche
C’est la foire à la saucisse. Après l’appétissant Boudin Room, c’est au tour de la péniche parisienne Grande Fantaisie d’organiser une couscous-party épicée. Le jeudi 6 décembre, open-semoule et set hip hop/funk seront de mise sur les rives du canal de l’Ourcq. Pour couronner le tout, l’entrée sera gratuite. On ne vous le dira pas deux fois.





























































