Tsugi Radio en direct ce samedi de la Fiesta des Suds à Marseille

Tsu­gi Radio largue les amar­res. Jusqu’à same­di, la 27ème Fies­ta des Suds accoste sur la grande esplanade du J4 : exit donc le Dock des Suds, son port d’attache depuis vingt ans. 23 ans après son dernier pas­sage au J4, retour en terre con­nue à deux pas du Vieux Port, pour déploy­er trois scènes avec vue sur les navires en par­tance vers d’autres Suds. La Fies­ta accueille une pro­gram­ma­tion large­ment portée sur la fête avec Hyphen Hyphen ou Mas­sil­ia Soundsys­tem, et surtout sur les voy­ages : du Chili de La Cumbia Chichar­ra au Mali d’Oumou San­garé, avec quelques détours par la Bel­gique et le Royaume‐Uni.

La Tsu­gi Radio branche ses micros et s’installe au pied du Mucem ce same­di 14 octo­bre. Retrou­vez Antoine Dabrows­ki et Patrice Bar­dot de 19h à 22h en com­pag­nie de leurs invités : les soul sis­ters franco‐cubaines Ibeyi, le sor­ci­er “kon­gaulois” Balo­ji, Jeanne Added — qui était en couv’ du Tsugi 115- ou encore Fakear, Girls In Hawaii et Gen­er­al Elek­triks pour des inter­views et du live ! Vous pour­rez égale­ment prof­iter du set de Yuk­sek en inté­gral­ité.

Alors pour ceux qui ne peu­vent assur­er le voy­age jusqu’à Mar­seille -et on peut les imag­in­er nom­breux– rendez‐vous à l’antenne en cli­quant sur le play­er de la Tsu­gi Radio en haut à droite de cette page.

(Vis­ité 107 fois)