Skip to main content
Crédit Photo : Philippe Lévy
18 mars 2019

Villette Sonique annonce les nouveaux noms de sa programmation

par Axel Pares

Nul besoin de s’exiler hors de Paris pour profiter d’un bon festival. Preuve en est avec Villette Sonique, qui investira le 19ème arrondissement de la capitale. Jusque là, l’événement avait communiqué sur quelques participants qui faisaient drôlement envie. On savait par exemple que Deena Abdelwahed serait de la partie pour jouer son live Khonnar. Ou encore, que le groupe phare des années 90 Stereolab rejoignait la programmation.

À cette liste s’étaient ajoutés sept nouveaux noms. Celui du groupe Ross From Friends, attendu pour un live lo-fi à souhait à base de séquences électroniques et de guitares réverbérées. Le producteur de Tigersushi Apollo Noir s’invitait quant à lui  parmi les participants avec un DJ set, de même que l’Allemand Objekt. Sans oublier la venue de Jonathan Bree, Anemone, BbyMutha et Shygirl.

Aujourd’hui, le festival révèle l’identité des artistes de sa zone Plein Air. Cet espace aménagé au niveau des pelouses et des jardins du parc sera principalement dédié aux talents émergents. Bonne nouvelle pour les curieux : ces concerts seront gratuits pendant les 8 et 9 juin. Il sera possible d’y découvrir 28 musiciens venus enrichir un line-up déjà bien fourni. Parmi eux : Myako, Maria Violenza, Aïsha Devi, Borja Flames, Nova Materia, Novelist ou encore Szun Waves. Pour en profiter, rendez-vous du 6 au 9 juin au nord-est de la capitale.

Plus d’informations sur l’événement Facebook du festival.

 

 

 

 

Visited 14 times, 1 visit(s) today