Crédit Photo : Philippe Lévy

Villette Sonique annonce les nouveaux noms de sa programmation

Nul besoin de s’ex­il­er hors de Paris pour prof­iter d’un bon fes­ti­val. Preuve en est avec Vil­lette Sonique, qui inve­sti­ra le 19ème arrondisse­ment de la cap­i­tale. Jusque là, l’événe­ment avait com­mu­niqué sur quelques par­tic­i­pants qui fai­saient drôle­ment envie. On savait par exem­ple que Deena Abdel­wa­hed serait de la par­tie pour jouer son live Khon­nar. Ou encore, que le groupe phare des années 90 Stere­o­lab rejoignait la programmation.

À cette liste s’é­taient ajoutés sept nou­veaux noms. Celui du groupe Ross From Friends, atten­du pour un live lo-fi à souhait à base de séquences élec­tron­iques et de gui­tares réver­bérées. Le pro­duc­teur de Tiger­sushi Apol­lo Noir s’in­vi­tait quant à lui  par­mi les par­tic­i­pants avec un DJ set, de même que l’Alle­mand Objekt. Sans oubli­er la venue de Jonathan Bree, Anemone, Bby­Mutha et Shygirl.

Aujour­d’hui, le fes­ti­val révèle l’i­den­tité des artistes de sa zone Plein Air. Cet espace amé­nagé au niveau des pelous­es et des jardins du parc sera prin­ci­pale­ment dédié aux tal­ents émer­gents. Bonne nou­velle pour les curieux : ces con­certs seront gra­tu­its pen­dant les 8 et 9 juin. Il sera pos­si­ble d’y décou­vrir 28 musi­ciens venus enrichir un line-up déjà bien fourni. Par­mi eux : Myako, Maria Vio­len­za, Aïsha Devi, Bor­ja Flames, Nova Mate­ria, Nov­el­ist ou encore Szun Waves. Pour en prof­iter, rendez-vous du 6 au 9 juin au nord-est de la capitale.

Plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment Face­book du fes­ti­val.

 

 

 

 

(Vis­ité 573 fois)