Coconut Music Festival : une prog’ à la hauteur de la coolitude du nom

Du 7 au 10 sep­tem­bre, la ville de Saintes (en Charentes-Maritimes) accueillera la cinquième édi­tion du Coconut Music Fes­ti­val. Direc­tion le spot de l’Ab­baye aux Dames, classé mon­u­ment his­torique ! Qua­tre jours pour prof­iter de la fin de l’été en musique avec aus­si des ani­ma­tions gra­tu­ites pour les enfants le same­di après-midi, la fête pour tous en somme.

Crédit : Max Chill

Côté pro­gram­ma­tion, les têtes d’af­fiche côtoieront quelques paris plus auda­cieux. Les jeunes Jacques et Super­poze seront de la par­tie, accom­pa­g­nés d’un DJ set d’Acid Arab et d’une per­for­mance live de Frànçois et ses Atlas Moun­tains. Le tan­dem Hin­di Zahra/Fatoumata Diawara ajoutera une touche inter­na­tionale au line-up des “gros”.

Quand aux “petits”, on vous con­seille notam­ment la Bri­tan­nique Kel­ly Lee Owens, une artiste tal­entueuse pour­tant trop rarement présente sur les pro­gram­ma­tions français­es. Pro­duc­trice mais aus­si chanteuse, elle avait par exem­ple prêtée sa voix à Daniel Avery sur le morceau “Know­ing We’ll Be Here”.

Il ne fau­dra pas non plus rater la per­for­mance de Voilaaa sound sys­tem, le nou­veau pro­jet afro-disco de Bruno Hov­art aus­si con­nu sous le nom de Patchworks.

Petit Fan­tôme, Lysis­tra­ta ou encore Requin Cha­grin seront aus­si à Saintes les 7, 8, 9 et 10 sep­tem­bre. Pour avoir toutes les infos ain­si que la pro­gram­ma­tion com­plète, ça se passe sur le site du Coconut Music Fes­ti­val !

(Vis­ité 632 fois)