Du beau monde au So Good Fest

Con­vivi­al­ité, partage et bon son”, voici les mots d’or­dre du So Good Fest. Un événe­ment qui fêtera sa sep­tième édi­tion les 9 et 10 juin prochains à Cané­jan, non loin de Bor­deaux. Deux jours de fête sur la Plaine du Courneau qui s’an­non­cent aus­si exci­tants qu’abor­d­ables.

Après avoir accueil­li des artistes comme Popof, Dope D.O.D., Cot­ton Claw ou Fakear les années précé­dentes, le fes­ti­val girondin s’a­grandit encore cette année et pro­pose une pro­gram­ma­tion alléchante. Les fes­ti­va­liers pour­ront ain­si prof­iter des per­for­mances du jeune Français Thy­lacine, de l’Anglais de chez Nin­ja Tune Nathan Fake, auteur de l’al­bum réus­si Prov­i­dence, du vétéran Crys­tal Dis­tor­tion, du groupe dub O.B.F accom­pa­g­né des MC’s Shan­ti D et Sir Wil­son, et des jeunes Parisiens de Con­tre­façon qui, au vu de leur goût pour l’esthé­tique dans leurs clips, pro­poseront cer­taine­ment un beau spec­ta­cle visuel en live.

Des con­certs le soir qui seront précédés en journée d’un warm up gra­tu­it et de divers­es activ­ités pour toute la famille : tous les ingré­di­ents pour un bon week-end. Le reste de la pro­gram­ma­tion et des infor­ma­tions sont à retrou­ver sur le site du So Good Fest.

 

 

(Vis­ité 234 fois)