Skip to main content
26 avril 2017

Du beau monde au So Good Fest

par Théo Meunier

« Convivialité, partage et bon son« , voici les mots d’ordre du So Good Fest. Un événement qui fêtera sa septième édition les 9 et 10 juin prochains à Canéjan, non loin de Bordeaux. Deux jours de fête sur la Plaine du Courneau qui s’annoncent aussi excitants qu’abordables.

Après avoir accueilli des artistes comme Popof, Dope D.O.D., Cotton Claw ou Fakear les années précédentes, le festival girondin s’agrandit encore cette année et propose une programmation alléchante. Les festivaliers pourront ainsi profiter des performances du jeune Français Thylacine, de l’Anglais de chez Ninja Tune Nathan Fake, auteur de l’album réussi Providence, du vétéran Crystal Distortion, du groupe dub O.B.F accompagné des MC’s Shanti D et Sir Wilson, et des jeunes Parisiens de Contrefaçon qui, au vu de leur goût pour l’esthétique dans leurs clips, proposeront certainement un beau spectacle visuel en live.

Des concerts le soir qui seront précédés en journée d’un warm up gratuit et de diverses activités pour toute la famille : tous les ingrédients pour un bon week-end. Le reste de la programmation et des informations sont à retrouver sur le site du So Good Fest.

 

 

Visited 15 times, 1 visit(s) today