Skip to main content
5 avril 2016

En écoute : « Go! », dernier extrait du nouvel album de M83

par rédaction Tsugi

Après deux extraits déjà dévoilés ce mois-ci, « Do It, Try It » et « Solitude« , M83 balance un dernier morceau, « Go! », avant la sortie le 8 avril de son nouvel album, Junk. Après cinq années sans album et un Hurry Up, We’re Dreaming plein de tubes comme « Midnight City », Anthony Gonzales se lance dans une aventure musicale plus pop et plus légère. 

En featuring avec Mai Lan, « Go! » mise tout sur la chanteuse et la guitare de Steve Vai, en collaboration sur le morceau. A part des riffs entraînants et une voix agréable, le titre reste désué et rejoint la lignée des précédents extraits, où le piano et les mélodies oscillent entre explosifs et un peu mou. « Go! » est cependant le plus « tubesque » pour le moment, une écoute intégrale de l’album sera nécessaire pour en juger. 

Le septième album de M83, Junk, sort le 8 avril sur le label Naïve Records. Le groupe entame ensuite une tournée américaine mais passera pour quelques dates en France : Solidays, Garorock et les Eurockéennes cet été. 

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply