En écoute : “Go!”, dernier extrait du nouvel album de M83

Après deux extraits déjà dévoilés ce mois-ci, “Do It, Try It” et “Soli­tude”, M83 bal­ance un dernier morceau, “Go!”, avant la sor­tie le 8 avril de son nou­v­el album, Junk. Après cinq années sans album et un Hur­ry Up, We’re Dream­ing plein de tubes comme “Mid­night City”, Antho­ny Gon­za­les se lance dans une aven­ture musi­cale plus pop et plus légère. 

En fea­tur­ing avec Mai Lan, “Go!” mise tout sur la chanteuse et la gui­tare de Steve Vai, en col­lab­o­ra­tion sur le morceau. A part des riffs entraî­nants et une voix agréable, le titre reste désué et rejoint la lignée des précé­dents extraits, où le piano et les mélodies oscil­lent entre explosifs et un peu mou. “Go!” est cepen­dant le plus “tubesque” pour le moment, une écoute inté­grale de l’al­bum sera néces­saire pour en juger. 

Le sep­tième album de M83, Junk, sort le 8 avril sur le label Naïve Records. Le groupe entame ensuite une tournée améri­caine mais passera pour quelques dates en France : Sol­i­days, Garo­rock et les Eurock­éennes cet été. 

(Vis­ité 51 fois)