Skip to main content
2 avril 2014

Exclu : Agoria présente 360, le video report

par rédaction Tsugi

Le saviez-vous ? Agoria, qu’on ne présente plus (surtout si vous suivez Tsugi depuis quelques temps) a tout récemment enfilé un costume de Superman du deejaying, et a prouvé qu’il méritait encore une fois tous les superlatifs. Ce coup-ci, il a tenté une prouesse : jouer à quatre endroits différents en moins de 24h ! Ce projet nommé « Agoria 360 » s’est déroulé pendant le Black Weekend, qui se déroulait du 6 au 9 mars à proximité du Mont Blanc. Pour rappel, les quatres étapes étaient l’aiguille du Midi, les Grands Montets juste à côté de la fameuse « mer de glace », l’Hôtel du Montenvers et Chamonix.

Avant de voir quelles destinations va choisir Agoria pour ses futures sessions « 360 », il est temps pour vous de regarder le video report de cette étape montagnarde de haute volée, accompagnée d’une bande son archi-classe : le morceau « Baptême », qui sortira chez Life & Death en mai prochain !

Ceux d’entre vois qui souhaitent une expérience clubbing au long cours pourront par ailleurs profiter du passage d’Agoria à Paris ce mois-ci, puisqu’il mixe au Showcase le 18 avril et qu’on vous propose de gagner pas moins de 10 places !

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply