Exclu : RoogUnit ou l’alliance techno entre Luke Slater et Ø [Phase]

La sphère tech­no donne sou­vent lieu à des col­lab­o­ra­tions qui font saliv­er : Over­mono (Truss et Tes­sela), Unforseen Alliance (Zadig, Vois­ki, Antigone et Birth Of Fre­quen­cy), Karenn (Blawan et Pari­ah), Mödern (Elec­tric Res­cue, Traumer et Maxime Dan­gles)… Aujourd’hui c’est de Roo­gU­nit dont il est ques­tion, à savoir la fraîche alliance entre Luke Slater et Ø [Phase], deux vétérans de la scène tech­no UK.

Roo­gU­nit s’apprête à sor­tir Mesh, un pre­mier EP sur Mote‐Evolver (le label de Luke Slater). Prévu pour le 2 juin, ce trois titres for­cé­ment tech­no met à l’honneur l’alliance de deux pro­duc­teurs bril­lants qui s’étaient déjà croisés il y a quelques temps : Ø [Phase] avait remixé “Dun­geon” de Plan­e­tary Assault Sys­tem, un alias de Luke Slater.

En exclu­siv­ité, on vous pro­pose de décou­vrir “The Chains”, la B1 de l’EP. Un titre organique d’une dizaine de min­utes qui ressem­ble forte­ment à une plongée dans des souter­rains lugubres lon­doniens accom­pa­g­né d’une sim­ple boîte d’allumettes et guidé par une voix qui nous dit que tout ira bien. La tech­no comme on l’aime.

(Vis­ité 456 fois)