©Egoist Records

Le grand tremplin électro BPM Contest célèbre ses 10 ans et son nouveau lauréat

En même temps que le label Ego­ist Records, dénicheur de tal­ents de la scène élec­tron­ique, le trem­plin dédié aux musiques élec­tron­iques BPM Con­test fête ses 10 ans d’ex­is­tence en prenant les com­man­des du Rosa Bon­heur mer­cre­di 24 novem­bre. Le gag­nant de l’édi­tion 2021 sera égale­ment révélé.

De 18h à minu­it, sept artistes du label français Ego­ist se suc­céderont pour des live et DJ sets : Imako, LŪV, Pso­la, Select, Mira Ló&Cruelle de Vaudé­mont, Tez Cadey, Boli­vard. Cette soirée sera égale­ment l’oc­ca­sion de remet­tre le prix du BPM Con­test 2021, seul con­cours con­sacré exclu­sive­ment aux nou­veaux pro­duc­teurs élec­tron­iques (qui a con­tribué a révéler French 79 ou Mila Diet­rich), avec la présence de la pro­duc­trice et DJ française Chloé, mar­raine de cette édition.

 

À lire également
Chloé : “C’est important de reconnaître les talents de la jeune génération”

 

Tsu­gi Radio se fera aus­si une place au Rosa Bon­heur en retrans­met­tant en direct tous les live de la soirée et des inter­views des acteurs du label au micro d’An­toine Dabrows­ki. Et la cerise sur ce suc­cu­lent gâteau : l’en­trée est gratuite.

Événe­ment Facebook

Voir la sélec­tion d’artistes du BPM Con­test 2021

(Vis­ité 408 fois)