Le Red Bull Studios revient le 30 avril à la Gaîté Lyrique

Ils nous avaient man­qué. Les Red Bull Stu­dios Paris ont incar­né, entre 2014 et 2017, une rési­dence créa­tive pour les musi­ciens, pro­duc­teurs ou chanteurs invités. On y a vu pass­er entre autres, Sébastien Tel­li­er, Low Jack, FKJ ou encore Flavien Berg­er

Pour ce retour du print­emps, c’est au pre­mier étage de la Gaîté Lyrique que le stu­dio pren­dra place. Plus grand et mieux équipé, certes, mais sans s’éloign­er de la ligne fon­da­trice du pro­jet. Priv­ilégi­er les groupes indépen­dants et laiss­er les musi­ciens pren­dre pleine pos­ses­sion des lieux fer­ont par­tie des mots d’or­dre.

Afin de célébr­er la réou­ver­ture du stu­dio, rendez-vous le mar­di 30 avril (veille de jour férié) pour une soirée très rap. En effet, l’évène­ment sera l’oc­ca­sion de de fêter le lance­ment de Red Blinks, une chaîne Youtube dédiée au rap français. Et du côté des fes­tiv­ités, les invités vous fer­ont tourn­er la tête entre hip-hop, house et tech­no. Au pro­gramme : Kekra, DJ AZF, un back-to-back entre Low Jack et Simo Cell, G. D. S. Game, et quelques autres sur­pris­es encore bien cachées. Une seule manière de les décou­vrir : venir.

Pour plus d’in­for­ma­tions, rendez-vous sur la page Face­book de l’évène­ment

(Vis­ité 174 fois)