Skip to main content
18 avril 2019

Le Red Bull Studios revient le 30 avril à la Gaîté Lyrique

par Lolita Mang

Ils nous avaient manqué. Les Red Bull Studios Paris ont incarné, entre 2014 et 2017, une résidence créative pour les musiciens, producteurs ou chanteurs invités. On y a vu passer entre autres, Sébastien Tellier, Low Jack, FKJ ou encore Flavien Berger

Pour ce retour du printemps, c’est au premier étage de la Gaîté Lyrique que le studio prendra place. Plus grand et mieux équipé, certes, mais sans s’éloigner de la ligne fondatrice du projet. Privilégier les groupes indépendants et laisser les musiciens prendre pleine possession des lieux feront partie des mots d’ordre.

Afin de célébrer la réouverture du studio, rendez-vous le mardi 30 avril (veille de jour férié) pour une soirée très rap. En effet, l’évènement sera l’occasion de de fêter le lancement de Red Blinks, une chaîne Youtube dédiée au rap français. Et du côté des festivités, les invités vous feront tourner la tête entre hip-hop, house et techno. Au programme : Kekra, DJ AZF, un back-to-back entre Low Jack et Simo Cell, G. D. S. Game, et quelques autres surprises encore bien cachées. Une seule manière de les découvrir : venir.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement

Visited 70 times, 1 visit(s) today