Et encore une nouvelle vague de noms à Dour !

Dour ne s’arrête décidé­ment plus ! Une belle bro­chette d’artistes vient (encore) s’ajouter à la pro­gram­ma­tion. Après The Chem­i­cal Broth­ers, Boo­ba (non, ce n’est pas une blague) et Paul Kalk­bren­ner, le fes­ti­val accueillera le groove de Selah Sue, on con­tin­ue le tour du plat pays avec Hong Kong Dong, la chanteuse Blu Samu, le trio Ulysse et la pop‐rock de run SOFA. Les Français seront eux aus­si de la par­tie avec la présence d’Ago­ria, de l’artiste hybride Flavien Berg­er, les deux garçons de Pépite, Folam­our et l’électro-pop du duo Agar Agar.

Cer­tains artistes pro­gram­més tra­verseront la Manche pour venir se pro­duire à Dour comme Rex Orange Coun­ty, Pred­i­tah, le r’n’b de Gaï­ka, scar­lxrd et le jazz séduisant d’Ezra Col­lec­tive. Notre tour du monde ne s’arrête pas là puisque les améri­cains de Son Lux vien­dront accom­pa­g­nés de leur dernier album Brighter Woundsla Suède sera représen­tée par Kornél Kovács, la Hol­lande par Young Mar­co et Altin Gün et le Québec par le rappeur Loud. Sans oubli­er la venue de Shige­to et le pro­duc­teur berli­nois Mosco­man.

Encore du beau monde à Dour cette année alors rendez‐vous du 11 au 15 juil­let ! Retrou­vez toutes les infos sur le site du fes­ti­val.

(Vis­ité 409 fois)