Skip to main content
28 février 2018

Et encore une nouvelle vague de noms à Dour !

par Alice Lanneluc

Dour ne s’arrête décidément plus ! Une belle brochette d’artistes vient (encore) s’ajouter à la programmation. Après The Chemical Brothers, Booba (non, ce n’est pas une blague) et Paul Kalkbrenner, le festival accueillera le groove de Selah Sue, on continue le tour du plat pays avec Hong Kong Dong, la chanteuse Blu Samu, le trio Ulysse et la pop-rock de run SOFA. Les Français seront eux aussi de la partie avec la présence d’Agoria, de l’artiste hybride Flavien Berger, les deux garçons de Pépite, Folamour et l’électro-pop du duo Agar Agar.

Certains artistes programmés traverseront la Manche pour venir se produire à Dour comme Rex Orange County, Preditah, le r’n’b de Gaïka, scarlxrd et le jazz séduisant d’Ezra Collective. Notre tour du monde ne s’arrête pas là puisque les américains de Son Lux viendront accompagnés de leur dernier album Brighter Woundsla Suède sera représentée par Kornél Kovács, la Hollande par Young Marco et Altin Gün et le Québec par le rappeur Loud. Sans oublier la venue de Shigeto et le producteur berlinois Moscoman.

Encore du beau monde à Dour cette année alors rendez-vous du 11 au 15 juillet ! Retrouvez toutes les infos sur le site du festival.

Visited 11 times, 1 visit(s) today