Quatre membres de l’équipe Roche Musique s’associent le temps d’un EP

Pass­er une soirée entre potes et se lancer dans une jam ses­sion impro­visée, ça vous est peut-être arrivé. Mais quand cette ses­sion se fait en stu­dio et que les potes en ques­tion sont FKJ, Dar­ius, Wayne Snow et Cray­on du label Roche Musique, le résul­tat est tout autre.

C’est juste­ment le con­cept der­rière l’EP The Night Birds où ces qua­tre oiseaux de nuit ont for­mé le temps d’un EP le pre­mier groupe Roche Musique. Le pro­jet sort aujour­d’hui même et se com­pose de trois bal­lades noc­turnes tirant vers l’ab­stract hip-hop avec comme fil rouge la voix chaude de Wayne Snow. Men­tion spé­ciale au pre­mier morceau “Mid­night Run Part1” qui laisse d’ailleurs toute sa place à la voix traî­nante du Nigérien sur un beat smooth au pos­si­ble enrobé par les notes de basse ronde de FKJ.

On vous laisse décou­vrir ce court EP juste en dessous, soit sur Sound­cloud, soit via une vidéo pro­duite pour l’oc­ca­sion qui met en image cette nuit par­ti­c­ulière qui a don­né nais­sance au pro­jet.

(Vis­ité 520 fois)