Skip to main content
1 décembre 2017

Rødhåd, Inigo Kennedy, Oscar Mulero… La compilation pour les 10 ans du label Token est en écoute !

par Corentin Kieffer

On vous présentait le titre « Detonation Vertex » composé par Rødhåd et Ø [Phase] il y a trois semaines. La compilation dont est tirée ce morceau, Momentum (10 Years Of Token), vient de sortir et est disponible en libre écoute. Celle-ci vient donc marquer les dix ans du label belge Token, connu pour proposer une techno de club particulièrement efficace sur les dancefloors.

Cette compilation est uniquement composée de titres inédits, réalisés en duo par des habitués de Token, à savoir Sigha, Ø [Phase], Antigone, Inigo Kennedy, Tadeo, Ctrls, Oscar Mulero et Rødhåd, ce dernier étant en couverture de Tsugi dans le numéro de novembre pour son album Anxious. C’est le patron du label Kr!z qui est derrière cette réunion de famille.

Une tournée du label dans les meilleurs clubs de l’Europe est en cours, on attend encore une annonce pour une date à venir en France. Pour ceux qui ont l’occasion de partir dans les pays voisins, des shows sont prévus dans les villes de Berlin, Copenhague et Lisbonne. Plus d’infos via la page du label. Cette compilation est en écoute ci-dessous :

Pour ceux qui sont plutôt Spotify :

Visited 19 times, 1 visit(s) today