Rødhåd, Inigo Kennedy, Oscar Mulero… La compilation pour les 10 ans du label Token est en écoute !

On vous présen­tait le titre “Det­o­na­tion Ver­tex” com­posé par Rød­håd et Ø [Phase] il y a trois semaines. La com­pi­la­tion dont est tirée ce morceau, Momen­tum (10 Years Of Token), vient de sor­tir et est disponible en libre écoute. Celle‐ci vient donc mar­quer les dix ans du label belge Token, con­nu pour pro­pos­er une tech­no de club par­ti­c­ulière­ment effi­cace sur les dance­floors.

Cette com­pi­la­tion est unique­ment com­posée de titres inédits, réal­isés en duo par des habitués de Token, à savoir Sigha, Ø [Phase], Antigone, Ini­go Kennedy, Tadeo, Ctrls, Oscar Mulero et Rød­håd, ce dernier étant en cou­ver­ture de Tsu­gi dans le numéro de novem­bre pour son album Anx­ious. C’est le patron du label Kr!z qui est der­rière cette réu­nion de famille.

Une tournée du label dans les meilleurs clubs de l’Europe est en cours, on attend encore une annonce pour une date à venir en France. Pour ceux qui ont l’occasion de par­tir dans les pays voisins, des shows sont prévus dans les villes de Berlin, Copen­h­ague et Lis­bonne. Plus d’infos via la page du label. Cette com­pi­la­tion est en écoute ci‐dessous :

Pour ceux qui sont plutôt Spo­ti­fy :

(Vis­ité 245 fois)