Skip to main content
Crédit : EVELYN BENCICOVA
17 octobre 2018

The Peacock Society invite Marcel Dettmann, Rødhåd et Rone à sa soirée de Noël

par Corentin Fraisse

Le réveillon et son lot de présents sont un poil en avance cette année. Deux ans après sa première édition hivernale, The Peacock Society revient le 15 décembre pour une soirée très spéciale intitulée « The Fabulous Parade of the Xmas Peacock ». Qui pour succéder à Floating Points, Omar S, Larry Heard mais aussi Âme, Seth Troxler et Fatima Yamaha, qui avaient pris les rênes du Parc Floral de Paris en décembre dernier? Le festival, qui s’installera au Paris Event Center, a dévoilé le line-up complet -plein de valeurs sûres- de cette belle nuit. Comme un cadeau de Noël avant l’heure.

Une série de poids lourds électroniques défilera devant les yeux pleins d’étoiles -féérie de Noël oblige- des chanceux détenteurs d’une place : le Français Rone avec ses productions lunaires, dansantes et mélancoliques, l’Allemand Dixon et sa deep house habitués des Boiler Room et des grands festivals, ou encore le résident du Berghain Marcel Dettmann qui devrait défendre son EP Test-File sorti en septembre. On retrouvera également la fougue trance et dancefloor de Lorenzo Senni en live, un set entre acid et techno par Lena Willikens ou encore le mythique quintet électro-pop britannique Hot Chip pour un Megamix gavé d’improvisation et de surprises… 

La programmation vient de s’étoffer à nouveau : seront également présents Rødhåd, Mount Kimbie, Jorrdee, Retrox X et Timothée Joly ! Cela promet une soirée bouillante dans le froid de l’hiver parisien, qui devrait faire tomber les manteaux et réchauffer les coeurs. Découvrez également la nouvelle affiche (ci-dessous).

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement et la billetterie, c’est par ici.

Visited 18 times, 1 visit(s) today