Crédit : EVELYN BENCICOVA

The Peacock Society invite Marcel Dettmann, Rødhåd et Rone à sa soirée de Noël

Le réveil­lon et son lot de présents sont un poil en avance cette année. Deux ans après sa pre­mière édi­tion hiver­nale, The Pea­cock Soci­ety revient le 15 décem­bre pour une soirée très spé­ciale inti­t­ulée “The Fab­u­lous Parade of the Xmas Pea­cock”. Qui pour suc­céder à Float­ing Points, Omar S, Lar­ry Heard mais aus­si Âme, Seth Trox­ler et Fati­ma Yama­ha, qui avaient pris les rênes du Parc Flo­ral de Paris en décem­bre dernier? Le fes­ti­val, qui s’installera au Paris Event Cen­ter, a dévoilé le line‐up com­plet -plein de valeurs sûres‐ de cette belle nuit. Comme un cadeau de Noël avant l’heure.

Une série de poids lourds élec­tron­iques défil­era devant les yeux pleins d’étoiles -féérie de Noël oblige‐ des chanceux déten­teurs d’une place : le Français Rone avec ses pro­duc­tions lunaires, dansantes et mélan­col­iques, l’Allemand Dixon et sa deep house habitués des Boil­er Room et des grands fes­ti­vals, ou encore le rési­dent du Berghain Mar­cel Dettmann qui devrait défendre son EP Test‐File sor­ti en sep­tem­bre. On retrou­vera égale­ment la fougue trance et dance­floor de Loren­zo Sen­ni en live, un set entre acid et tech­no par Lena Wil­likens ou encore le mythique quin­tet électro‐pop bri­tan­nique Hot Chip pour un Megamix gavé d’improvisation et de sur­pris­es… 

La pro­gram­ma­tion vient de s’étoffer à nou­veau : seront égale­ment présents Rød­håd, Mount Kim­bie, Jor­rdee, Retrox X et Tim­o­th­ée Joly ! Cela promet une soirée bouil­lante dans le froid de l’hiver parisien, qui devrait faire tomber les man­teaux et réchauf­fer les coeurs. Décou­vrez égale­ment la nou­velle affiche (ci‐dessous).

Plus d’infos sur la page Face­book de l’événement et la bil­let­terie, c’est par ici.

(Vis­ité 448 fois)