Crédit photo : Evelyn Bencicova

Revivez les sets de Marcel Dettmann et Cassy à la soirée Arte Mix Ø Trabendo !

Vous l’avez ratée ? Aucun souci, Arte Con­cert est là ! Ce ven­dre­di 12 octo­bre avait lieu la six­ième édi­tion d’Arte Mix Ø Tra­ben­do, organ­isée par Arte Con­cert, Tsu­gi, le Tra­ben­do et Som­brero & co. Et qui dit six­ième édi­tion, dit six artistes de haut vol qui ont fait danser la salle de la Vil­lette jusqu’à l’aube. Pour débuter les hos­til­ités, les chanceux présents ont eu l’oc­ca­sion de décou­vrir (ou redé­cou­vrir) le duo parisien Il Est Vilaine et son live plein de sur­pris­es. Mais la suite en réser­vait tout autant, entre un hybrid live set de Point G, l’ha­bile mélange de tech­no et de house de Cassy, anci­enne rési­dente du Panora­ma Bar à Berlin et du Rex Club, et surtout deux heures de tech­no expéri­men­tale, brute et vio­lente de la part de l’Alle­mand Mar­cel Dettmann. Enfin, 3h30 passées, Mael­strom et Louisah­hh se sont chargés de clô­tur­er la soirée sur un b2b en guise de final épique.

Pour les absents et pour les nos­tal­giques, Arte Con­cert a filmé l’in­té­gral­ité des sets sous tous les angles. Au vu des images — et du son, surtout du son -, le Tra­ben­do était l’en­droit où il fal­lait être ce week-end.

On vous laisse avec les sets de Mar­cel Dettmann et Cassy. Pour le reste, ça se passe par là. Pas de panique, tout est disponible en ligne jusqu’au 12 avril !

(Vis­ité 460 fois)