Skip to main content
29 août 2018

Smmmile Vegan Pop Festival : un week-end musical et vegan gratuit à la Villette

par Simon Brazeilles

Pour la troisième année consécutive, le Smmmile – Vegan Pop Festival est de retour à la Villette les 15 et 16 septembre prochains. Construit autour d’une « veggie street » située galerie de la Villette, le festival envahira les alentours pour deux jours de concerts, DJ-sets, stands de nourriture, conférences, tables rondes, ateliers culinaires, yoga et tout un tas d’autres activités variées mais surtout… gratuites !

Beaucoup de véganisme et beaucoup de pop. Entre une dégustation de burgers dans le « temple de la gastronomie végétale » créé spécialement pour l’occasion, une conférence « How to feed the world? » animée par l’activiste Raj Patel et une programmation spéciale pour les enfants, vous pourrez également profiter d’une dizaine de concerts. Pendant les deux soirs, la Petite Halle sera illuminée par l’électro-pop langoureuse de Dream Koala, la pop rêveuse de Buvette, les textes dansants de Sarah Maison, la « variété sous MD » – c’est comme ça qu’il décrit sa musique – de Judah Warsky, le génial Fang The Great à la croisée de Sampha et Drake, les sonorités tropicales de Ramò, le crew Shaelin et un DJ-set de Nili Hadida, chanteuse de Lilly Wood & The Prick déjà vue dans une vidéo de l’association L214.

Pour les plus motivés, le samedi se prolongera au Trabendo pour une nuit « reptilienne » – payante – en partenariat avec les soirées queer House Of Moda. Entre pop, funk et house, Aérea Negrot, Discodromo et Reno & Crame – fondateurs de House Of Moda – réveilleront la diva qui est en vous.

Que vous soyez végétariens ou pas, amoureux de pop ou pas : le Smmmile – Vegan Pop Festival sera définitivement un endroit plein de découvertes !

Plus d’informations sur le site du festival.

Visited 10 times, 1 visit(s) today