Smmmile Vegan Pop Festival : un week-end musical et vegan gratuit à la Villette

Pour la troisième année con­séc­u­tive, le Smm­mile — Veg­an Pop Fes­ti­val est de retour à la Vil­lette les 15 et 16 sep­tem­bre prochains. Con­stru­it autour d’une “veg­gie street” située galerie de la Vil­lette, le fes­ti­val envahi­ra les alen­tours pour deux jours de con­certs, DJ-sets, stands de nour­ri­t­ure, con­férences, tables ron­des, ate­liers culi­naires, yoga et tout un tas d’autres activ­ités var­iées mais surtout… gra­tu­ites !

Beau­coup de végan­isme et beau­coup de pop. Entre une dégus­ta­tion de burg­ers dans le “tem­ple de la gas­tronomie végé­tale” créé spé­ciale­ment pour l’oc­ca­sion, une con­férence “How to feed the world?” ani­mée par l’ac­tiviste Raj Patel et une pro­gram­ma­tion spé­ciale pour les enfants, vous pour­rez égale­ment prof­iter d’une dizaine de con­certs. Pen­dant les deux soirs, la Petite Halle sera illu­minée par l’électro-pop lan­goureuse de Dream Koala, la pop rêveuse de Buvette, les textes dansants de Sarah Mai­son, la “var­iété sous MD — c’est comme ça qu’il décrit sa musique — de Judah Warsky, le génial Fang The Great à la croisée de Sam­pha et Drake, les sonorités trop­i­cales de Ramò, le crew Shaelin et un DJ-set de Nili Hadi­da, chanteuse de Lil­ly Wood & The Prick déjà vue dans une vidéo de l’as­so­ci­a­tion L214.

Pour les plus motivés, le same­di se pro­longera au Tra­ben­do pour une nuit “rep­tili­enne” — payante — en parte­nar­i­at avec les soirées queer House Of Moda. Entre pop, funk et house, Aérea Negrot, Dis­co­dro­mo et Reno & Crame — fon­da­teurs de House Of Moda — réveilleront la diva qui est en vous.

Que vous soyez végé­tariens ou pas, amoureux de pop ou pas : le Smm­mile — Veg­an Pop Fes­ti­val sera défini­tive­ment un endroit plein de décou­vertes !

Plus d’in­for­ma­tions sur le site du fes­ti­val.

(Vis­ité 396 fois)