Tsugi Daily : Spider‐Man sur scène avec Josh Homme, Drake bat tous les records…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

L’histoire d’amour entre Josh Homme et Spider‐Man

En plein con­cert au fes­ti­val belge Rock Wer­chter avec Queens Of The Stone Age, le chanteur Josh Homme a remar­qué un spec­ta­teur déguisé en Spider‐Man. L’aventure com­mence alors, le leader demande “Viens à moi, amenez Spider‐Man à moi”. L’homme-araignée crowd­surfe alors jusqu’aux bar­rières, passe la sécu­rité et se retrou­ve sur la Main Stage du fes­ti­val. Choré­gra­phies et câlins s’en suiv­ent avant que Josh Homme le qual­i­fie de “sexy bitch”. Heureuse­ment, un fes­ti­va­lier des pre­miers rangs a tout filmé et hon­nête­ment, ça vaut le détour.

Drake pète les records avec son album Scorpion

Mal­gré une qual­ité très dis­cutable, le dernier album du rappeur de Toron­to a bat­tu le record du nom­bre d’écoutes, puisque Scor­pio a dépassé les 746 mil­lions d’écoutes aux Etats‐Unis sur Apple Music et Spo­ti­fy. Surtout, Drake bat un record détenu par les Bea­t­les depuis 1967 : il classe simul­tané­ment 7 chan­sons dans le top 10 du classe­ment Bill­board, soit deux de plus que les qua­tre garçons dans le vent. Mais l’époque du stream­ing gra­tu­it ne rend‐il pas ces sta­tis­tiques com­plète­ment inutiles ?

Fantasc organise sa Guinguette Disco

C’est offi­cielle­ment l’été ! A cette occai­son, Fan­tasc organ­ise sa seule et unique soirée de la sai­son ce mer­cre­di 11 juil­let. De 18h à 2h du matin, jef k et Jerome Pac­man fer­ont par­tie des cinq DJs chargés de met­tre l’ambiance dis­co. Pour danser toute la soirée, il faut bien un peu d’énergie : un bar­be­cue géant est prévu. Profitez‐en, c’est gra­tu­it et ça se passe à à la folie ! Plus d’informations sur l’événement Face­book

(Vis­ité 235 fois)