Skip to main content
10 juillet 2018

Tsugi Daily : Spider-Man sur scène avec Josh Homme, Drake bat tous les records…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

L’histoire d’amour entre Josh Homme et Spider-Man

En plein concert au festival belge Rock Werchter avec Queens Of The Stone Age, le chanteur Josh Homme a remarqué un spectateur déguisé en Spider-Man. L’aventure commence alors, le leader demande « Viens à moi, amenez Spider-Man à moi ». L’homme-araignée crowdsurfe alors jusqu’aux barrières, passe la sécurité et se retrouve sur la Main Stage du festival. Chorégraphies et câlins s’en suivent avant que Josh Homme le qualifie de « sexy bitch ». Heureusement, un festivalier des premiers rangs a tout filmé et honnêtement, ça vaut le détour.

Drake pète les records avec son album Scorpion

Malgré une qualité très discutable, le dernier album du rappeur de Toronto a battu le record du nombre d’écoutes, puisque Scorpio a dépassé les 746 millions d’écoutes aux Etats-Unis sur Apple Music et Spotify. Surtout, Drake bat un record détenu par les Beatles depuis 1967 : il classe simultanément 7 chansons dans le top 10 du classement Billboard, soit deux de plus que les quatre garçons dans le vent. Mais l’époque du streaming gratuit ne rend-il pas ces statistiques complètement inutiles ?

Fantasc organise sa Guinguette Disco

C’est officiellement l’été ! A cette occaison, Fantasc organise sa seule et unique soirée de la saison ce mercredi 11 juillet. De 18h à 2h du matin, jef k et Jerome Pacman feront partie des cinq DJs chargés de mettre l’ambiance disco. Pour danser toute la soirée, il faut bien un peu d’énergie : un barbecue géant est prévu. Profitez-en, c’est gratuit et ça se passe à à la folie ! Plus d’informations sur l’événement Facebook

Visited 16 times, 1 visit(s) today