Skip to main content
Crédit : Jamie Morgan
4 juillet 2018

Tsugi Daily : Christine and the Queens annonce son album « Chris », mort de Richard Swift…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Chris(tine and the Queens) à l’automne

Attendu depuis des années et teasé depuis des mois, le nouvel album de Christine and the Queens a enfin un nom, une pochette et une date. Il se nommera Chris, comme son nouveau pseudonyme et sortira le 21 septembre prochain. Après le duo de titres « Damn, dis-moi » et « Girlfriend », Héloïse Letissier en sortira un nouveau ce jeudi 5 juillet : « Doesn’t Matter »/ »Doesn’t Matter (Voleur de soleil) ». Voici la pochette de Chris :

L’ancien bassiste des Black Keys est mort à 41 ans

Richard Swift, auteur, compositeur, multi-instrumentiste et producteur, est décédé après son hospitalisation en juin dernier pour un « grave problème de santé ». Il s’était forgé une réputation solo après avoir ponctuellement rejoint les Shins et surtout les Black Keys. Leur chanteur Dan Auerbach a salué sa mémoire « Il était l’une des personnes les plus drôles que nous ayons rencontrées, l’un des musiciens les plus talentueux avec qui nous ayons jamais travaillés. Nous sommes honorés de l’avoir connu. Repose en paix Richard. »

Temperance sort le clip de « Done Enough For Your Man »

Après le titre vient le clip. Dominique Dalcan a sorti la vidéo de « Done Enough For Your Man », nouveau single de son projet Temperance. Pendant ces trois minutes en split-screen à la 24 Heures chrono réalisées par Dominique Dalcan lui-même, l’actrice Valérie Kaprisky joue une femme blessée par son mari, se demandant si elle doit le quitter ou pas. L’album Temperance #2 sortira quant à lui le 26 octobre.

Visited 1 times, 1 visit(s) today