Dehors Brut / ©Max Pillet

Tsugi Daily : Dehors Brut organise ce samedi une soirée en collaboration avec Positive Education

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Ce samedi aura lieu la soirée Dehors Brut x Positive Education

Dehors Brut a finale­ment rou­vert ses portes il y a quelques semaines. Ce same­di 19 octo­bre, le club pro­pose une soirée en col­lab­o­ra­tion avec le fes­ti­val Pos­i­tive Edu­ca­tion — qui revien­dra du 7 au 11 novem­bre à Saint-Étienne pour une nou­velle édi­tion. De minu­it à 9h, se suc­cèderont aux platines les sets tech­no de l’Alle­mande Lena Wil­likensJASSS, ain­si que ceux des invités de Pos­i­tive Edu­ca­tion : Jacques Satre et son style machinique, Les Fils de Jacob et un live de A Strange Wed­ding. Avec une telle pro­gram­ma­tion, l’im­mense dance­floor amé­nagé sur les frich­es d’un lieu SNCF sera ani­mé jusqu’au bout de la nuit.

Pour pren­dre sa prévente, ça se passe ici.

Le clip planant de Floating Points pour “Anasickmodular”

Non, vous n’êtes pas encore sur l’écran de veille qui à faire pani­quer tous les joueurs de For­nite récem­ment, mais bien devant la nou­velle vidéo de Sam Shep­herd, plus con­nu sous son nom de scène Float­ing Points. Réal­isée par par Hamill Indus­trie, la vidéo mon­tre des formes, des visuels qui sont générés en réac­tion au titre “Ana­sick­mod­u­lar”, présent sur son nou­v­el album qui sort ce ven­dre­di. C’est comme être dans les couliss­es du prochain show de l’artiste et d’avoir un avant goût de ce qui attend les spec­ta­teurs qui vien­dront le voir en live. Épous­tou­flant.

Beck sort les deux premiers singles de son prochain album : Hyperspace

Après plus de six mois d’ab­sence, Beck annonce son qua­torz­ième album : Hyper­space. Les deux pre­miers titres du LP de onze pistes ont déjà été dévoilés. “Hyper­life” est une intro­duc­tion en matière des plus planantes, quant à “Unevent­ful Days”, c’est un morceau à mi-chemin entre musique élec­tron­ique et pop, avec des syn­thés et un rythme entraî­nant. Avec cet album, Beck compte bien nous emmen­er dans les étoiles.

En atten­dant le 22 novem­bre, Hyper­space est disponible en pré­com­mande ici.

Et l’in­tro de l’al­bum…

Track­list d’Hyper­space

1. Hyper­life
2. Unevent­ful Days
3. Saw Light­ning
4. Die Wait­ing
5. Chem­i­cal
6. See Through
7. Hyper­space
8. Stratos­phere
9. Dark Places
10. Star
11. Ever­last­ing Noth­ing

(Vis­ité 328 fois)