Skip to main content
extrait de la vidéo de Floating Points, "Anasickmodular"
1 octobre 2019

Tsugi Daily : « Anasickmodular », le nouveau single (en partie impovisé en live) de Floating Points

par Juliette Chevet

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

« Anasickmodular » : le nouveau morceau de Floating Points

Troisième single de l’album Crush (à paraître le 18 octobre sur Ninja Tune), « Anasickmodular » débarque sans crier gare sur les plateformes de streaming. Le titre – enregistré en partie en live – montre bien la capacité d’improvisation de Sam Shepherd (aka Floating Points). Il nous livre avec ces synthés et expérimentations rythmiques un dernier avant-goût avant de sortir son album.

Floating Points se produira le 13 novembre à l’Élysée Montmartre.

L’esthétique à couper le souffle du clip de Foals

Une semaine à peine après la sortie du single « Into The Surf« , Foals publie le clip de « The Runner ». Mis en scène par le Français Quentin Deronzier, le clip est tout aussi rythmé que la musique. L’harmonie de basses et de synthés est accompagnée d’une vidéo, caractérisée par un joli travail sur les couleurs et les mouvements de la caméra – qui doit (tant bien que mal) suivre la cadence effrénée de Yannis Philippakis.

Foals sera le 13 octobre à la Gaîté Lyrique pour le Arte Concert Festival.

La super clé USB de Carton-Pâte Records

Après plus de deux années de conception, Carton-Pâte Records présente sa clé USB. Mais pas n’importe laquelle puisqu’elle regroupe l’intégralité des sorties du label avec en bonus des playlist déjà intégrées. Elle est également déjà configurée pour fonctionner avec l’intégralité des logiciel de DJing ou platines USB ce qui en fait donc un vrai must have pour tout DJ souhaitant débuter dans la musique, comme pour les plus confirmés. Elle sera disponible le 6 octobre prochain moyennant la somme de 19€. Un beau petit cadeau pour un proche qui veut se lancer à la conquête du monde techno.

Pour l’acheter, ça se passe ici.

Visited 10 times, 1 visit(s) today