Tsugi Daily : le générique de Game of Thrones en version Nintendo, un nouveau clip pour Phoenix…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le compositeur de Game Of Thrones joue la musique du générique sur nintendo

Voilà un instru­ment bien par­ti­c­uli­er. Le com­pos­i­teur de Games of Thrones, Ramin Djawa­di, s’est amusé à repren­dre la musique du générique de la série avec une Nin­ten­do Switch. Dans une vidéo, on décou­vre le musi­cien en train jouer sur un piano en car­ton du Vari­ety Kit Toy-Con, des jou­ets à assem­bler avec la Switch. Et on peut dire que le résul­tat est… sur­prenant.

 

Direction les années 80 avec le dernier clip Phoenix

Près d’un an après la sor­tie de Ti Amo, Phoenix délivre une nou­velle vidéo pour son titre pop “Role Mod­el”. Réal­isé à par­tir d’archives du pho­tographe Hel­mut New­ton, le clip nous emmène directe­ment dans les années 80. Vous y décou­vrirez les mem­bres du groupes (insérés en post-production) dans un pré ou dans une galerie.

Arctic Monkeys bat le record de ventes de vinyle sur une première semaine

En seule­ment une semaine, Tran­quil­i­ty Base Hotel & Casi­no s’est ven­du à plus de 20 000 exem­plaires vinyles ! Avec ce nom­bre de vinyles ven­dus en seule­ment une semaine, les Anglais bat­tent un record détenu jusqu’à présent par Liam Gal­lagher et ses 16 000 ventes pour son disque As You Were. Ils bat­tent ain­si David Bowie, Radio­head ou encore Ed Sheer­an.

Source : Offi­cial Charts Com­pa­ny

 

 

(Vis­ité 479 fois)