Skip to main content
Credit Photo : Salvador Ochoa
19 avril 2018

Tsugi Daily : Les premiers noms du festival Fnac Live, un tour de manège dans le dernier clip de Judah Warsky…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Le festival gratuit Fnac Live dévoile ses premiers noms

C’est le rendez-vous parisien du début de l’été ! Le festival Fnac Live vient d’annoncer les premiers noms de son édition 2018. On retrouvera cette année sur le parvis de l’Hôtel de ville de Paris, Sting & Shaggy (oui, les deux artistes vont sortir un album commun !), la voix suave d’Asaf Avidan, les guitares de Jeanne Added, la folk scandinave d’Anna Leone, la nouvelle sensation Aloïse Sauvage, Melissa Laveaux et Gaël Faye. Côté rap, vous pourrez compter sur Caballero & JeanJass et Sopico. L’électro ne sera pas en reste car Petit Biscuit, Feder et Synapson se chargeront d’animer le dancefloor. Côté salon, ce sera l’occasion de découvrir pour la première fois Françoise Fabian en tant que chanteuse mais aussi un concert inédit de Dominique A. Rendez-vous du 5 au 7 juillet !

Et c’est cadeau, voici le clip de ce featuring entre Sting et Shaggy (improbable ?)

Un tour de manège avec Judah Warsky

Le clip de « Je m’en souviendrai jusqu’à la fin de ma life » (extrait du dernier album Avant / Aprèsnous invite à danser sur un caroussel avec Judah Warsky. Réalisée par Mateusz Bialecki, la vidéo nous emmène dans un univers à la fois sombre et rêveur où quantité de personnages passent devant la caméra avec en fond la pop déjantée de l’artiste parisien.

 

Visited 9 times, 1 visit(s) today