Credit Photo : Salvador Ochoa

Tsugi Daily : Les premiers noms du festival Fnac Live, un tour de manège dans le dernier clip de Judah Warsky…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Le festival gratuit Fnac Live dévoile ses premiers noms

C’est le rendez-vous parisien du début de l’été ! Le fes­ti­val Fnac Live vient d’an­non­cer les pre­miers noms de son édi­tion 2018. On retrou­vera cette année sur le parvis de l’Hô­tel de ville de Paris, Sting & Shag­gy (oui, les deux artistes vont sor­tir un album com­mun !), la voix suave d’Asaf Avi­dan, les gui­tares de Jeanne Added, la folk scan­di­nave d’An­na Leone, la nou­velle sen­sa­tion Aloïse Sauvage, Melis­sa Laveaux et Gaël Faye. Côté rap, vous pour­rez compter sur Caballero & Jean­Jass et Sopi­co. L’élec­tro ne sera pas en reste car Petit Bis­cuit, Fed­er et Synap­son se charg­eront d’animer le dance­floor. Côté salon, ce sera l’oc­ca­sion de décou­vrir pour la pre­mière fois Françoise Fabi­an en tant que chanteuse mais aus­si un con­cert inédit de Dominique A. Rendez-vous du 5 au 7 juillet !

Et c’est cadeau, voici le clip de ce fea­tur­ing entre Sting et Shag­gy (improb­a­ble ?)

Un tour de manège avec Judah Warsky

Le clip de “Je m’en sou­viendrai jusqu’à la fin de ma life” (extrait du dernier album Avant / Aprèsnous invite à danser sur un carous­sel avec Judah Warsky. Réal­isée par Mateusz Bialec­ki, la vidéo nous emmène dans un univers à la fois som­bre et rêveur où quan­tité de per­son­nages passent devant la caméra avec en fond la pop déjan­tée de l’artiste parisien.

 

(Vis­ité 360 fois)