Tsugi Daily : Luca D’Alberto annonce un deuxième album, Minuit se fait remixer par Arthur King…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Luca D’Alberto annonce son deuxième album avec l’intense “Consequences”

A peine un an après End­less, l’album qui l’a révélé, le com­pos­i­teur néo‐classique Luca D’Alberto annonce déjà son retour avec un deux­ième album nom­mé Exiles prévu pour le 5 octo­bre. Pour nous faire patien­ter, l’Italien dévoile le sub­lime clip de “Con­se­quences”. Vio­lon sat­uré et piano doux se suc­cè­dent avant de se rejoin­dre dans un final explosif.

Paris Tropical” 4.0

En atten­dant l’album pour la ren­trée, Minu­it — com­posé de deux enfants des Rita Mit­souko — con­tin­ue dans sa lancée quasi‐hebdomadaire de remix­es de son dernier sin­gle “Paris Trop­i­cal”. Fun fact : les cou­plets font pas mal penser à “Ris pas” de Bagarre, en bien moins énervé. Cette nou­velle ver­sion signée Arthur King encore plus esti­vale don­nera en tout cas envie de quit­ter la cap­i­tale à tous les Parisiens.

Tepr en direct de l’au-delà dans “Taste Of Love”

Alors qu’on pen­sait déjà avoir tous nos tubes de l’été sous le coude, Tepr débar­que avec “Taste Of Love”. A l’image du couch­er de soleil sur la pochette, l’ancien mem­bre de Yelle dévoile ce nou­veau titre extrême­ment dansant et sen­suel, par­fait pour les chaudes soirées d’été. Avant de décou­vrir l’album prévu pour févri­er 2019, le morceau est inclus sur le sep­tième épisode des mix­es du pro­duc­teur français.

(Vis­ité 268 fois)