Tsugi Daily : une collaboration avec Vans pour les vingt ans du label Ghostly

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Collaboration au sommet pour les 20 ans de Ghostly

Pour célébr­er ses vingts ans, le label indépen­dant améri­cain Ghost­ly Inter­na­tion­al a décidé de col­la­bor­er avec la mar­que de chaus­sures Vans. Petit plus : on n’au­ra pas le droit à une mais bien à deux paires en édi­tion lim­itée. Un mod­èle de Slip-On en blanc et un de Sk8-Hi en noir. Les paires repren­nent le motif du petit fan­tôme, fidèle et bien con­nu logo de Ghost­ly. Mal­heureuse­ment déjà sold out en ligne après la phase de pré­com­mande, vous pour­rez quand même ten­ter de les obtenir lors de leur sor­tie en bou­tique le 1er octo­bre prochain. Retrou­vez la liste des points de ventes sur le site inter­net du label.

Le gros coffret collector de Warp Records

C’est Noël avant l’heure ! Warp Records, le célèbre label de musique élec­tron­ique bri­tan­nique a décidé de com­mer­cialis­er un cof­fret de 10 vinyles de radio ses­sions enreg­istrées entre 1990 et 2019 par ses artistes. On retrou­vera donc Aphex Twin, Fly­ing Lotus, Boards of Cana­da et pleins d’autres dans ce set spé­cial qui sor­ti­ra le 15 novem­bre prochain via Bleep. Cette annonce n’ar­rive pas seule puisqu’elle nous offre égale­ment en bonus un titre inédit de Boards of Cana­da inti­t­ulé “XYZ”. Une belle idée de cadeau à l’ap­proche des fêtes de fin d’an­nées.

Fumigènes et influences musicales byzantines : le nouveau clip de Mauvais Oeil

Il y a à peine dix jours, le duo parisien Mau­vais Oeil fai­sait la pre­mière par­tie de Clara Luciani à l’Olympia. Ils nous livrent un nou­veau clip dansant et mys­térieux pour “Afri­ta”, extrait de leur EP Nuits de Velours. Entre les prods aux influ­ences ori­en­tales d’Alexis et la voix envoû­tante de Sarah, on sait que (cette fois) le mau­vais oeil ne nous attir­era aucun mal­heur.

(Vis­ité 263 fois)