Skip to main content
21 mars 2019

Tsugi Daily : Une tournée caritative organisée au Royaume-Uni en l’honneur de Keith Flint

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Une tournée caritative en l’honneur de Keith Flint

Une belle initiative. L’espace londonien The Cause organise une série de 11 concerts dans 11 villes différentes entre le 22 mars et le 3 mai en hommage au regretté Keith Flint. Les fonds récoltés seront directement reversés à des associations caritatives partenaires engagées dans la lutte contre les problèmes mentaux et la prévention du suicide. Concernant le line-up il faudra s’attendre à des artistes ayant fait partie de l’histoire de The Prodigy et des musiciens locaux. Parmi les noms : A Guy Called Gerald, Doc Scott, Shadow Child ou encore Slipmatt. Et pour celle et ceux qui voudraient soutenir le projet, une cagnotte a été mise en ligne sur ce lien.

Plus d’informations sur l’événement Facebook de la prochaine date.

Flo the kid sort un double clip à la montagne

Direction la Savoie et la station de ski La Rosière. Un lieu idéal pour se ressourcer et trouver l’inspiration comme l’a bien compris Flo the kid. Dans son double clip « Student of game/Gone away » réalisé par Frederico Stauffer, l’artiste se coupe du tumulte parisien pour s’enfermer dans sa bulle créative. Côté musique, on retrouve les sonorités jazzy et décontractées des instrus de ses morceaux précédents, avec une touche de future bass venue moderniser le tout. À découvrir ci-dessous :

Roseaux invite Ben l’Oncle Soul sur « I Am Going Home »

Que se passe-t-il quand un ancien programmateur de Radio Nova, un violoncelliste et un directeur musical se rencontrent ? Ça donne Roseaux, un groupe teinté de jazz et de soul, dont le premier album accueillait la voix chaleureuse d’Aloe Blacc. Pour son nouveau disque à venir, le trio s’est ouvert à de nouvelles collaborations. Entre autres : Blick Bassy, Melissa Laveaux et Ben l’Oncle Soul. D’ailleurs, l’un des titres partagés avec le musicien français se dévoile aujourd’hui au détour d’un clip et d’un morceau. Une ballade douce et mélancolique.

Visited 2 times, 1 visit(s) today