La bande-annonce de ‘Banger’, film Netflix sur le DJing par SO ME đ
Banger. On dĂ©couvre dĂšs maintenant la bande-annonce de Banger, film Netflix sur le DJing et le monde de la nuit avec Ă l’affiche Vincent Cassel, Laura Felpin ou encore Mister V. Le film de SO ME sera dispo sur Netflix France le 2 avril prochain.Â
On vous en parlait il y a dĂ©jĂ prĂšs d’un an, quand on avait appris la nouvelle. Un film français sur la scĂšne Ă©lectronique et le monde des DJs, ça pique la curiositĂ©. Surtout quand il est rĂ©alisĂ© par SO ME, graphiste Ă©mĂ©rite d’Ed Banger et rĂ©al de clips marquants au fil des annĂ©es.
Un DJ pour sauver la France ? banger
Au casting de ce long-métrage ambitieux ? Le rÎle-titre est incarné par Vincent Cassel : Scorpex, instantanément insupportable ex-DJ et producteur en vogue, désormais en déclin et en proie à une belle crise de la quarantaine. On a aussi Laura Felpin qui campe Rose, agent de la DGSI et forcément le jeune et fringant nouveau rival de Scorpex, Vestax, incarné par Mister V.
Ăa sent la comĂ©die efficace, potache sans malaise, pas forcĂ©ment aussi lisse que bons nombres de productions 100% Netflix. Et la bande-annonce, dĂ©sormais disponible, confirme cette impression.
Dans ce film attendu pour le 2 avril sur la plateforme de streaming, on notera également les présences de Kavinsky, Katerine, Alice Moitié, Panayotis Pascot ou encore Manu Payet.
Aussi sur tsugi.fr : âRecordâ, sĂ©rie sur un ex-DJ star qui tente un come-back