Skip to main content
© Florencia Viadana
11 avril 2022

Bon plan du week-end : une braderie de vinyles techno à Pantin

par Antoine Gailhanou

Le disquaire parisien Dizonord et l’organisme de formation Module organisent ces 17 et 18 avril une braderie de vinyles. Au programme : 5000 disques techno à petit prix.

En voilà un bon plan. Le disquaire parisien bien connu Dizonord organise une grande braderie les 17 et 18 avril. Pour cela, ils investissent de 10h à 19h le centre de formation à l’électro Module, dans ses nouveaux locaux de Pantin. D’où le nom : “Vente de vinyles à Pantin”. Difficile de se tromper. Le disquaire proposera notamment des disques issus des collections de Dimitri From Paris et DJ Gregory.

 

À lire également
Tsugi 130 spécial histoires de disquaires : disponible partout

 

Et ils ne seront pas seuls. Le magasin emmène avec lui six proches du disquaire, qui vendront des disques de leur propre collection à petits prix. Parmi eux, les musiciens Nathan Melja ou Amarou, ou bien Lena Daniel, créatrice du podcast preciouscargo.fm. Ce sont 5000 disques qui seront ainsi disponibles, principalement de techno, issus des labels Antinote, InFiné, Versatile, Concrete, et bien d’autres. Auxquels s’ajoutent un peu de rap ou de pop française des années 70 et 80. Et surtout un vrai moment convivial.

En ces temps de flambée des prix du vinyle, c’est une occasion qui ne se manque pas. Et si vous êtes du genre à plutôt traquer les éditions limitées sans avoir peur de la dépense, on rappelle que le Disquaire Day est pour très bientôt. Autant dire qu’après deux années compliquées, ce retour prévu le 23 avril sera bien chargé. Que ne ferait-on pas pour une belle galette ?

La vente de vinyles à Pantin aura lieu les 17 et 18 avril de 10h à 19h au 22 Rue Beaurepaire à Pantin.

Visited 26 times, 1 visit(s) today