👀 Cette énorme messe musicale de Marc Rebillet avec DJ Premier
Marc RebilÂlet, le roi de Twitch, rĂ©gale tous les dimanchÂes avec ses messÂes ou ses brunchs musiÂcaux. La semaine dernière, il inviÂtait DJ PreÂmier et Brady Watt pour une perÂforÂmance comÂplèteÂment barrĂ©e.
Les famÂiÂliers de la plateÂforme Twitch le conÂnaisÂsent bien : Marc RebilÂlet est artiste musiÂcien, comĂ©ÂdiÂen, hĂ´te radio, dans un mĂ©lange explosif qui rend tous ses streams parÂtiÂcÂulièreÂment diverÂtisÂsants et barÂrĂ©s. Tous les dimanchÂes, celui qui se nomme lui-mĂŞme Loop DadÂdy (en rĂ©fĂ©rence aux boucles qu’il improÂvise en live) tient des messÂes ou des brunchs musiÂcaux, dont la dernière Ă©diÂtion nous a laisÂsĂ© le sourire au lèvres, avec pour invitĂ©s la lĂ©gende du hip-hop DJ PreÂmier et Brady Watt, bassiste hip-hop au groove impaÂraÂble. Les trois New Yorkais y dĂ©livraient une perÂforÂmance mĂŞlant les improÂviÂsaÂtions et chant de RebilÂlet, les scratchs experts de PreÂmier, le tout sur la basse dĂ©mente de Watt. On passe du hip-hop, Ă la funk, Ă la house pour près de deux heures non-stop Ă l’énÂergie comÂplèteÂment folle.
À lire également
🤝 Rencontre avec Marc Rebillet, le musicien-phénomène qui a mis Internet à ses pieds
On conÂnaĂ®t Marc RebilÂlet pour ses streams sur Twitch ou ses vidĂ©os virales sur YouTube et FaceÂbook, oĂą il dĂ©monÂtre ses talÂents d’imÂproÂviÂsaÂtion, habilÂlĂ© en robe de chamÂbre et en caleçon. En cinq ans, ses perÂforÂmances ont attirĂ© une impresÂsionÂnante comÂmuÂnautĂ© de plus de deux milÂlions de fans sur FaceÂbook et de 1,59 milÂlions d’abonÂnĂ©s YouTube. Avec la cĂ©lĂ©britĂ© InterÂnet, RebilÂlet a comÂmencĂ© Ă tournÂer Ă traÂvers la planète pour transÂposÂer ses vidĂ©os en conÂcerts ultra-interactifs, ce qui s’est rapiÂdeÂment arrĂŞtĂ© Ă cause de vous savez quoi. Peu importe, l’artiste est retournĂ© sur les plateÂformes qui l’ont fait conÂnaĂ®tre, en streaÂmant touÂjours ausÂsi rĂ©gulièreÂment depuis plus d’un an, pour notre plus grand plaisir.