Skip to main content
24 octobre 2017

DJ Shadow vend sa collection de vinyles

par Antoine Tombini

Qui n’a jamais rêvé d’acheter des vinyles directement à un DJ de renommée ? Alors, oui, cela se passe à Los Angeles, mais cela peut valoir le coup, car DJ Shadow vient d’annoncer qu’il mettait en vente plusieurs centaines de vinyles de sa collection personnelle. « La deuxième vente annuelle de DJ Shadow » aura lieu chez le disquaire californien Rappcats, les 4 et 5 novembre prochains.

« C’est l’occasion pour les producteurs, disquaires et DJs d’acquérir des vinyles rares et variés à des prix abordables. Ce sont tous des disques que j’ai en double et que je n’ai pas vraiment besoin de garder. Il faut voir cette vente comme une année de digging condensée en deux jours« , explique Joshua Davis de son vrai nom.

Le DJ californien avait tenté l’expérience en septembre de l’année dernière, et devant le succès de la première édition a décidé de réitérer. « Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre la première fois, et je craignais que l’on me demande : « Mais pourquoi tu fais ça ?« . Et au final, on m’a remercié plus qu’autre chose. C’était une expérience tellement positive que j’avais hâte d’organiser la prochaine« , raconte DJ Shadow.

Pour plus d’informations concernant l’évènement, rendez-vous sur le site de Rappcats.

Visited 30 times, 1 visit(s) today