DJ Shadow vend sa collection de vinyles

Qui n’a jamais rêvé d’a­cheter des vinyles directe­ment à un DJ de renom­mée ? Alors, oui, cela se passe à Los Ange­les, mais cela peut val­oir le coup, car DJ Shad­ow vient d’an­non­cer qu’il met­tait en vente plusieurs cen­taines de vinyles de sa col­lec­tion per­son­nelle. “La deux­ième vente annuelle de DJ Shad­ow” aura lieu chez le dis­quaire cal­i­fornien Rap­p­cats, les 4 et 5 novem­bre prochains.

C’est l’oc­ca­sion pour les pro­duc­teurs, dis­quaires et DJs d’ac­quérir des vinyles rares et var­iés à des prix abor­d­ables. Ce sont tous des dis­ques que j’ai en dou­ble et que je n’ai pas vrai­ment besoin de garder. Il faut voir cette vente comme une année de dig­ging con­den­sée en deux jours”, explique Joshua Davis de son vrai nom.

Le DJ cal­i­fornien avait ten­té l’ex­péri­ence en sep­tem­bre de l’an­née dernière, et devant le suc­cès de la pre­mière édi­tion a décidé de réitér­er. “Je ne savais vrai­ment pas à quoi m’at­ten­dre la pre­mière fois, et je craig­nais que l’on me demande : “Mais pourquoi tu fais ça ?”. Et au final, on m’a remer­cié plus qu’autre chose. C’é­tait une expéri­ence telle­ment pos­i­tive que j’avais hâte d’or­gan­is­er la prochaine”, racon­te DJ Shad­ow.

Pour plus d’in­for­ma­tions con­cer­nant l’évène­ment, rendez-vous sur le site de Rap­p­cats.

(Vis­ité 1 111 fois)