Skip to main content
7 juillet 2017

En écoute : DJ Shadow a sorti un EP avec des featurings de Nas et Danny Brown

par Lucas Martin

L’illustre DJ Shadow a dévoilé aujourd’hui un EP de quatre titres intitulé The Mountain Has Fallen. Un nom qui s’inscrit dans la lignée du dernier album du producteur multifacette sorti il y a presque un an pile, The Mountain Will Fall

Pour ce nouveau maxi, Josh Davis de son vrai nom s’est bien entouré : Nas rappe sur le titre « Systematic » qui avait déjà été révélé fin avril, tout comme le morceau « Horror Show » en featuring avec le MC Danny Brown cette fois. Pour « Good News », le producteur l’a joué solo et cela donne un résultat forcément différent, bien plus IDM et qui évoque le style de Venetian Snares. Enfin, la collaboration avec le compositeur oscarisé Steven Price – il a été récompensé pour son travail sur la musique du film Gravity en 2014 – clôture The Mountain Has Fallen d’une bien belle manière. En seulement quatre titres, DJ Shadow prouve une fois de plus son habileté pour évoluer sur différents terrains.

DJ Shadow est actuellement en tournée dans le monde entier mais il ne s’arrêtera qu’une fois en France, le 18 août au festival La Route Du Rock.

Visited 5 times, 1 visit(s) today