DR

Le groupe de punk IDLES lance sa propre bière

Les groupes qui créent leur bière, ça ne date pas d’hi­er. En 2013, Iron Maid­en s’as­so­ci­ait à la brasserie Robin Brew­ery. En jan­vi­er dernier, c’est Metal­li­ca qui lançait la Enter Night en col­lab­o­ra­tion avec Stone Brew­ing – bien évidem­ment en référence à leur suc­cès “Enter Sand­man”. À trois jours de la sor­tie de son album live A Beau­ti­ful Thing : IDLES Live at Le Bat­a­clan, le groupe de punk anglais se livre au même exer­ci­ce. Pour le nom, ce sera sim­ple et effi­cace (for­cé­ment), une ono­matopée qui évoque le doux son de l’ou­ver­ture d’une canette : “KRSHFT”.

C’est avec la brasserie lon­doni­enne Sig­na­ture Brew que les gars de Bris­tol ont col­laboré pour con­cevoir une bière plutôt light à 4,8% d’al­cool. Joe Tal­bot, le chanteur du groupe, s’est chargé de son design. Ce sera une canette de toast­ed lager, ven­due en édi­tion lim­itée au prix de £ 5.00.

À not­er que les petits chanceux qui assis­teront à leur con­cert de same­di à Lon­dres pour­ront déguster cette KRSHFT en exclu­siv­ité.

La bière est disponible dès main­tenant sur le site de Sig­na­ture Brew.

Et voici un extrait de l’al­bum Live de IDLES.

(Vis­ité 119 fois)