Tsugi Daily : Idles en bons samaritains, The Field annonce un nouvel album…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Idles s’attaque à la masculinité dans “Samaritans”

Joy As An Act Of Resis­tance, le deux­ième album des plus punk des Anglais est atten­du pour le 31 août. Pour nous faire patien­ter, Idles dévoile “Samar­i­tans”, un nou­veau clip vin­tage en 4:3. Ici, bien énervé comme à son habi­tude, le groupe évoque mas­culin­ité et homo­sex­u­al­ité dans ses paroles : “Je suis un vrai homme et je pleure, je me déteste et je veux essay­er. C’est pour ça que tu ne vois jamais ton père pleur­er, j’ai embrassé un garçon et j’ai aimé ça”. Autant dire qu’on a hâte d’en­ten­dre le reste…

Et un sixième opus pour The Field !

Deux ans après The Fol­low­er, le pro­duc­teur sué­dois The Field a annon­cé un nou­v­el album Infi­nite Moment pour le 21 sep­tem­bre, sur le label Kom­pakt. A pro­pos de ce six­ième opus, Axell Will­ner de son vrai nom explique : “L’e­spoir est quelque chose qui me manque dans le cli­mat actuel. Cet album est un soulage­ment pour moi, un récon­fort, comme un bon moment que tu ne veux pas voir se ter­min­er”. A décou­vrir très vite…

Kerri Chandler lâche une compilation anniversaire de son label

A l’oc­ca­sion des 25 ans de son label Mad­house Records, l’Améri­cain Ker­ri Chan­dler annonce une com­pi­la­tion de 25 morceaux et un mix con­tinu, tous deux effec­tués par lui-même. Dans les bacs le 7 sep­tem­bre.

(Vis­ité 220 fois)