Tsugi Daily : un retour joyeux pour Idles, une demande en mariage EDM

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Daft Punk dans le nouveau trailer de Ralph 2.0

Un nou­veau trail­er du film Les Mon­des de Ralph 2, prévu pour 2019, est sor­ti. Dans ce deux­ième opus, les deux per­son­nages par­tent à la décou­verte d’Internet de l’intérieur sur fond de “Hard­er, Bet­ter, Faster, Stronger”. Entre la décou­verte de la ville rem­plie d’immeubles Snapchat, Google et Face­book et un regroupe­ment de princess­es Dis­ney pleines d’auto-dérision, on peut enten­dre le titre culte du duo datant de 2001.

Ils vécurent heureux et eurent pleins de petits fans d’EDM

Un mariage prend générale­ment de long mois à être organ­isé. On ne jugera pas du bon goût de celui‐ci, mais une chose est sûre : il y avait des témoins ! Ce jeune cou­ple a en effet décidé de se mari­er sur scène, aux côtés de Joris Voorn et pen­dant qu’il pas­sait son remix de “Home­less” de Paul Simon, à la soirée tenue par le fes­ti­val Awak­en­ings à l’Amsterdam Dance Event d’octobre dernier. Tous nos voeux de bon­heur.

Idles is back !

Joy As An Act Of Resis­tance : en toute logique, le pre­mier extrait de cet album au titre‐manifeste de Idles, “Dan­ny Nedelko”, apose à leur punk une cer­taine idée de la bonne humeur, le tout sur des paroles anti‐racistes. Le morceau s’accompagne d’un clip où l’on voit un des amis du groupe, le fameux Dan­ny Nedelko à qui la chan­son est dédiée, se balad­er dans la rues et par­tir à la ren­con­tre de l’Angleterre d’aujourd’hui, mixte et ouverte sur l’autre. Ce deux­ième album du groupe, nom­mé “meilleur groupe punk d’Angleterre” par le Guardian et par­ti­c­ulière­ment réputé pour ses lives explosifs, sor­ti­ra le 31 août sur Par­ti­san (le label de The Black Angels ou Cig­a­rettes After Sex).

(Vis­ité 213 fois)