Skip to main content
6 juin 2018

Tsugi Daily : un retour joyeux pour Idles, une demande en mariage EDM…

par Clémence Meunier

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Daft Punk dans le nouveau trailer de Ralph 2.0

Un nouveau trailer du film Les Mondes de Ralph 2, prévu pour 2019, est sorti. Dans ce deuxième opus, les deux personnages partent à la découverte d’Internet de l’intérieur sur fond de « Harder, Better, Faster, Stronger ». Entre la découverte de la ville remplie d’immeubles Snapchat, Google et Facebook et un regroupement de princesses Disney pleines d’auto-dérision, on peut entendre le titre culte du duo datant de 2001.

Ils vécurent heureux et eurent pleins de petits fans d’EDM

Un mariage prend généralement de long mois à être organisé. On ne jugera pas du bon goût de celui-ci, mais une chose est sûre : il y avait des témoins ! Ce jeune couple a en effet décidé de se marier sur scène, aux côtés de Joris Voorn et pendant qu’il passait son remix de « Homeless » de Paul Simon, à la soirée tenue par le festival Awakenings à l’Amsterdam Dance Event d’octobre dernier. Tous nos voeux de bonheur.

Idles is back !

Joy As An Act Of Resistance : en toute logique, le premier extrait de cet album au titre-manifeste de Idles, « Danny Nedelko », apose à leur punk une certaine idée de la bonne humeur, le tout sur des paroles anti-racistes. Le morceau s’accompagne d’un clip où l’on voit un des amis du groupe, le fameux Danny Nedelko à qui la chanson est dédiée, se balader dans la rues et partir à la rencontre de l’Angleterre d’aujourd’hui, mixte et ouverte sur l’autre. Ce deuxième album du groupe, nommé « meilleur groupe punk d’Angleterre » par le Guardian et particulièrement réputé pour ses lives explosifs, sortira le 31 août sur Partisan (le label de The Black Angels ou Cigarettes After Sex).

Visited 11 times, 1 visit(s) today