Photo du concert de Vald lors de l'édition 2016.

Le Woodstower dévoile sa programmation, et ça s’annonce sportif

C’est ce qu’on appelle frap­per un grand coup. Hier soir le fes­ti­val Wood­stow­er annonçait la pro­gram­ma­tion com­plète de sa 19e édi­tion. Pen­dant trois jours et deux nuits du 25 au 27 août, 40 artistes ani­meront le Grand Parc Miri­bel Jon­age de Vaulx-en-Velin où l’on attend cette année env­i­ron 20 000 festivaliers.

Pre­mier enseigne­ment : il y en aura pour tous les goûts ! Les qua­tre scènes du site seront cha­cune dédiées à un style ou une ambiance par­ti­c­ulière avec la scène chapiteau, la plus grande et emblé­ma­tique du fes­ti­val, la scène St Denis dédiée aux musiques urbaines, la scène Woods­floor où vien­dront se suc­céder les DJ et enfin la Nico­las Stage dédiée aux pro­jets décalés. Côté musique élec­tron­ique, les fes­ti­va­liers pour­ront compter sur un line up impres­sion­nant : le DJ et pro­duc­teur norvégien Todd Ter­je, l’alias tech­no de Manu Le Malin The Dri­ver, Arnaud Rebo­ti­ni, Møme, Romare, DJ AZF, Com­ah ou le parisien de D.KO Records Mézigue. Les fans de rap ne seront pas en reste, les artistes hip-hop représen­tant la deux­ième plus impor­tante délé­ga­tion d’artistes du fes­ti­val avec le rappeur sétois Demi Por­tion, le mem­bre de L’En­tourage Deen Bur­bi­go, Seth Gueko, Tom­my Cash ou Columbine et leur com­père Loren­zo. Le tout se fera dans un cadre assez idyllique non loin de la plage faisant face au Lac des Eaux Bleues où seront égale­ment organ­isées des ani­ma­tions. Un week-end qui fait envie pour clô­tur­er l’été.

Le reste de la pro­gram­ma­tion (avec notam­ment Isaac Delu­sion, Clé­ment Bazin ou Agar Agar), ain­si que toutes les infor­ma­tions sont disponibles sur le site du Wood­stow­er.

 

(Vis­ité 431 fois)