Skip to main content
Photo du concert de Vald lors de l'édition 2016.
1 juin 2017

Le Woodstower dévoile sa programmation, et ça s’annonce sportif

par Théo Meunier

C’est ce qu’on appelle frapper un grand coup. Hier soir le festival Woodstower annonçait la programmation complète de sa 19e édition. Pendant trois jours et deux nuits du 25 au 27 août, 40 artistes animeront le Grand Parc Miribel Jonage de Vaulx-en-Velin où l’on attend cette année environ 20 000 festivaliers.

Premier enseignement : il y en aura pour tous les goûts ! Les quatre scènes du site seront chacune dédiées à un style ou une ambiance particulière avec la scène chapiteau, la plus grande et emblématique du festival, la scène St Denis dédiée aux musiques urbaines, la scène Woodsfloor où viendront se succéder les DJ et enfin la Nicolas Stage dédiée aux projets décalés. Côté musique électronique, les festivaliers pourront compter sur un line up impressionnant : le DJ et producteur norvégien Todd Terje, l’alias techno de Manu Le Malin The Driver, Arnaud Rebotini, Møme, Romare, DJ AZF, Comah ou le parisien de D.KO Records Mézigue. Les fans de rap ne seront pas en reste, les artistes hip-hop représentant la deuxième plus importante délégation d’artistes du festival avec le rappeur sétois Demi Portion, le membre de L’Entourage Deen Burbigo, Seth Gueko, Tommy Cash ou Columbine et leur compère Lorenzo. Le tout se fera dans un cadre assez idyllique non loin de la plage faisant face au Lac des Eaux Bleues où seront également organisées des animations. Un week-end qui fait envie pour clôturer l’été.

Le reste de la programmation (avec notamment Isaac Delusion, Clément Bazin ou Agar Agar), ainsi que toutes les informations sont disponibles sur le site du Woodstower.

 

Visited 11 times, 1 visit(s) today