Skip to main content
6 juin 2017

Pour ses 15 ans, Calvi On The Rocks dévoile une grosse programmation

par Lucas Martin

Pour fêter dignement ses quinze ans, le festival Calvi On The Rocks vient de dévoiler une programmation carrément alléchante. Le rendez-vous est donné à Calvi, sous le soleil du nord de la Corse, du 30 juin au 5 juillet.

Au menu, plus d’une cinquantaine d’artistes et une attention particulière pour proposer un line-up qui ne laisse pas la gente féminine de côté : Nina Kraviz, Clara 3000, Maud Geffray ou encore Jayda G sont programmées. Principalement tourné vers la musique électronique, le plateau devrait surtout ravir les fans de house avec Jeremy Underground, Leon Vynehall, Kerri Chandler, Lil Louis, Detroit Swindle, Hunee et Konstantin Sibold notamment. La nouvelle scène française sera elle représentée par Superpoze, Jacques, 10LEC6 (nouvelle signature du label Ed Banger), Flabaire, et quelques « anciens » seront aussi de la partie : le B2B entre Cassius et Busy P devrait valoir le détour, tout comme celui entre Agoria et Oxia.

Viken Arman et Red Axes apporteront leurs influences orientales, et on vous conseille aussi de ne pas rater les performances de Romare en live band et de l’excellent duo Agar Agar. L’ensemble de la programmation est à découvrir sur le site du festival ou sur l’évènement Facebook.

Visited 13 times, 1 visit(s) today