Pour ses 15 ans, Calvi On The Rocks dévoile une grosse programmation

Pour fêter digne­ment ses quinze ans, le fes­ti­val Calvi On The Rocks vient de dévoil­er une pro­gram­ma­tion car­ré­ment alléchante. Le rendez-vous est don­né à Calvi, sous le soleil du nord de la Corse, du 30 juin au 5 juillet.

Au menu, plus d’une cinquan­taine d’artistes et une atten­tion par­ti­c­ulière pour pro­pos­er un line-up qui ne laisse pas la gente fémi­nine de côté : Nina Krav­iz, Clara 3000, Maud Gef­fray ou encore Jay­da G sont pro­gram­mées. Prin­ci­pale­ment tourné vers la musique élec­tron­ique, le plateau devrait surtout ravir les fans de house avec Jere­my Under­ground, Leon Vyne­hall, Ker­ri Chan­dler, Lil Louis, Detroit Swin­dle, Hunee et Kon­stan­tin Sibold notam­ment. La nou­velle scène française sera elle représen­tée par Super­poze, Jacques, 10LEC6 (nou­velle sig­na­ture du label Ed Banger), Flabaire, et quelques “anciens” seront aus­si de la par­tie : le B2B entre Cas­sius et Busy P devrait val­oir le détour, tout comme celui entre Ago­ria et Oxia.

Viken Arman et Red Axes apporteront leurs influ­ences ori­en­tales, et on vous con­seille aus­si de ne pas rater les per­for­mances de Romare en live band et de l’ex­cel­lent duo Agar Agar. L’ensem­ble de la pro­gram­ma­tion est à décou­vrir sur le site du fes­ti­val ou sur l’évène­ment Face­book.

(Vis­ité 1 417 fois)