Tsugi Daily : Iggy Pop zombie dans l’extrait du film de Jarmusch, le clip trop souriant d’Amon Tobin…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Amon Tobin dévoile le clip de “Foolin’ Alright”, nouveau titre de son prochain album, Fear In A Handful Of Dust

Tous les styles intéressent Amon Tobin. Acclamé par la cri­tique depuis la fin des années 90, le pro­duc­teur brésilien oeu­vre aus­si bien dans la drum’n bass, dans l’IDM, que dans l’am­bi­ent. Comme en témoigne son nou­veau morceau, sor­ti le 29 mars, qu’il agré­mente aujour­d’hui d’un clip au con­cept puis­sant. Portée par une voix fémi­nine douce et éthérée et par une pro­duc­tion ambiante, à la fois pop et psy­chédélique, la vidéo dévoile une série de six femmes trop souri­antes… Il s’ag­it en réal­ité d’une expéri­ence où il leur a été demandé tenir un sourire sincère le plus longtemps pos­si­ble. A leurs côtés, une jauge mesure l’au­then­tic­ité de leur sourire. Mais cer­taines vac­il­lent… Entre normes de beauté trop con­traig­nantes et inva­sion de l’IA, le clip inter­roge.

Premier extrait pour le prochain film de Jim Jarmusch, avec un Iggy Pop version zombie

On le sait, Jar­musch aime bien s’en­tour­er des stars pop-rock. Alors lorsqu’il sort le pre­mier extrait de son prochain film de zom­bie The Dead Don’t Die, ça donne for­cé­ment quelque chose d’a­mu­sant. L’oc­ca­sion de voir Tom Waits, RZA, Sele­na Gomez ou les acteurs Adam Dri­ver, Bill Mur­ray, ou encore Chloë Sevi­gny en action en pleine apoc­a­lypse zom­bie. Et surtout… un mag­nifique Iggy Pop zomb­i­fié, qui arrive pour­tant tou­jours à pronon­cer le mot “caféééé”.

 

(Vis­ité 432 fois)