Crédit Photo : The One Point

Tsugi Daily : le retour de Scratch Massive, l’hymne gênant de la Coupe du Monde…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

La dernière danse de Scratch Massive

Scratch Mas­sive est de retour avec un nou­v­el album à paraître en octo­bre prochain. En atten­dant l’au­tomne, le duo dévoile  le clip “Last Dance”. Dans cette vidéo tournée en Thaï­lande, on décou­vre l’his­toire d’un jeune homme souhai­tant chang­er de vie. Mem­bre d’un gang, il ne veut plus avoir recours à la vio­lence lorsqu’il ren­con­tre une jeune bal­ler­ine. Tous deux veu­lent quit­ter cette atmo­sphère lourde pour se diriger vers la lumière. Ce con­te touchant se marie divine­ment avec la voix envoû­tante de Maud Gef­fray.

Un voyage psyché avec NIGHT NIGHT

A tra­vers le clip de “Lul­la” (extrait de l’EP After Day dont la sor­tie est prévue le 1er juin) NIGHT NIGHT nous emmène dans une virée étrange et psy­chédélique. Au pro­gramme : toutes les teintes de rose et de bleu pos­si­bles et inimag­in­ables, des holo­grammes et des méta­mor­phoses. Réal­isé avec le logi­ciel Uni­ty — un moteur de créa­tion de jeux-vidéo -, ce clip est un voy­age à la fron­tière du sur­na­turel où la pop se mêle à l’élec­tron­ique .

On en parle de l’hymne de la Coupe du Monde ?

Tous les qua­tre ans, nos oreilles subis­sent l’hymne de la Coupe du Monde. Une nou­velle fois, ils n’ont pas fait dans la den­telle avec “Live It Up” de Nicky Jam en fea­tur­ing avec Will Smith et Era Istre­fi (le tout pro­duit par Dip­lo). Il faut avouer que ce morceau est assez embar­ras­sant — tout par­ti­c­ulière­ment les brefs pas­sages de Will Smith -. On a déjà hâte de voir ce que cela don­nera en live lors du match d’ou­ver­ture le 14 juin qui opposera la Russie à l’Ara­bie Saou­dite.

 

(Vis­ité 1 720 fois)