Tsugi Daily : Mac DeMarco compose un titre pour un chat, Robert Plant n’arrive pas à se rappeler des paroles de “Stairway To Heaven”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Mac de Marco, le catlover de la semaine

Mac de Mar­co a déclaré sa flamme en musique à un chat errant de son quarti­er. Sim­ple­ment nom­mée “Pick­les” (cor­ni­chon en français), le titre flirte avec une ambiance jazzy sur fond de synth-pop. Comme illus­tra­tion, vous pour­rez compter sur le chat (en ques­tion) en plein repas. Après la pub­li­ca­tion de la vidéo, la toile s’est vite embal­lée avec l’e­spoir que cette chan­son soit un inédit du musi­cien cana­di­en, mais que nen­ni, il s’ag­it sim­ple­ment d’une “vidéo de chat comme le rap­porte NME. lol cat un jour, lol cat tou­jours !

Un nouveau clip sanglant pour Eminem 

On peut dire qu’Em­inem n’y est pas aller de main morte ! Le rappeur vient de dévoil­er le clip de son titre  “Fraimed” extrait de Revival, sor­ti en décem­bre 2017. Dans cette vidéo, il n’hésite pas à endoss­er le rôle d’un psy­chopathe meur­tri­er retranché dans une mai­son où il a assas­s­iné les habi­tants. Schiz­o­phrène, le per­son­nage joué par Eminem se met à clamer son innocence…Persuadé qu’il n’a jamais com­mis ces meurtres. En bref, un clip riche en ten­sion et en hémo­glo­bine.

Robert Plant avoue ne pas se souvenir des paroles de “Stairway To Heaven” en concert

C’est l’aveu de la journée ! Robert Plant ne sem­ble pas si fam­i­li­er que ça avec le mythique “Stair­way To Heav­en”… En effet, le leader de Led Zep­pelin a déclaré dans une inter­view à Project : “Je sais que cette chan­son est longue mais je sais aus­si que j’ai eu du mal à me sou­venir des paroles…Notre man­ag­er venait devant la scène pour m’aider pen­dant les concerts…Enfin bref, c’é­tait très drôle ! Je n’ar­rive pas à me rap­pel­er quelle rime va avec laque­lle, je sais qu’il y a quelque chose à pro­pos de ‘bus­tle in the hedgerow’ “. Une con­fi­dence éton­nante !

 

(Vis­ité 380 fois)