Skip to main content
4 avril 2018

Tsugi Daily : Mac DeMarco compose un titre pour un chat, Robert Plant n’arrive pas à se rappeler des paroles de « Stairway To Heaven »…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Mac de Marco, le catlover de la semaine

Mac de Marco a déclaré sa flamme en musique à un chat errant de son quartier. Simplement nommée « Pickles » (cornichon en français), le titre flirte avec une ambiance jazzy sur fond de synth-pop. Comme illustration, vous pourrez compter sur le chat (en question) en plein repas. Après la publication de la vidéo, la toile s’est vite emballée avec l’espoir que cette chanson soit un inédit du musicien canadien, mais que nenni, il s’agit simplement d’une « vidéo de chat  » comme le rapporte NME. lol cat un jour, lol cat toujours !

Un nouveau clip sanglant pour Eminem 

On peut dire qu’Eminem n’y est pas aller de main morte ! Le rappeur vient de dévoiler le clip de son titre  « Fraimed » extrait de Revival, sorti en décembre 2017. Dans cette vidéo, il n’hésite pas à endosser le rôle d’un psychopathe meurtrier retranché dans une maison où il a assassiné les habitants. Schizophrène, le personnage joué par Eminem se met à clamer son innocence…Persuadé qu’il n’a jamais commis ces meurtres. En bref, un clip riche en tension et en hémoglobine.

Robert Plant avoue ne pas se souvenir des paroles de « Stairway To Heaven » en concert

C’est l’aveu de la journée ! Robert Plant ne semble pas si familier que ça avec le mythique « Stairway To Heaven »… En effet, le leader de Led Zeppelin a déclaré dans une interview à Project : « Je sais que cette chanson est longue mais je sais aussi que j’ai eu du mal à me souvenir des paroles…Notre manager venait devant la scène pour m’aider pendant les concerts…Enfin bref, c’était très drôle ! Je n’arrive pas à me rappeler quelle rime va avec laquelle, je sais qu’il y a quelque chose à propos de ‘bustle in the hedgerow’ « . Une confidence étonnante !

 

Visited 18 times, 1 visit(s) today