1, 2, 3 Soleil dansant, Papooz et ateliers musicaux : l’Ellipse Festival revient à Toulouse dans un mois

C’est au Metron­um de Toulouse qu’il fau­dra être les 4–5‑6 octo­bre prochains pour pou­voir prof­iter de la pro­gram­ma­tion pop, rock, folk de l’Ellipse Fes­ti­val 2019. Le fes­ti­val du musiques actuelles revient pour sa 3ème édi­tion avec pas moins de 17 artistes répar­tis sur les 3 jours.

Au pro­gramme, retrou­vez la pop indé de Papooz, Rozi Plain et sa folk déli­cate, le créatif et unique Chas­sol, Thurston Moore et son insé­para­ble gui­tare ou les Toulou­sains de OE. A voir égale­ment le joyeux col­lec­tif pop Flamin­gods et Vox Low (anci­en­nement Think Twice pro­duit par Lau­rent Gar­nier) avec leur expéri­ence rock élec­trique. Le plus de ce fes­ti­val ? La par­tie de 1, 2 3 Son Live, la vari­ante con­cours de danse du célèbre jeu de cour de récréa­tion où il va fal­loir avancer de zone en zone sous l’oeil atten­tif des arbi­tres qui jugeront votre façon de groover ! Il ne fau­dra pas aus­si oubli­er de venir décou­vrir les 4 jeunes tal­ents sélec­tion­nés (par­mi plus de 100 can­di­da­tures) par le jury La Fab­rique et qui ten­teront de rem­porter un accom­pa­g­ne­ment artis­tique.
L’Ellipse Fes­ti­val met aus­si à l’honneur la dimen­sion sociale et éduca­tive en organ­isant des ate­liers de pra­tique musi­cale, un spec­ta­cle jeune pub­lic, ain­si que des ren­con­tres entre artistes et jeunes de dif­férents quarti­er de Toulouse pour que tout le monde puisse par­ticiper à ce beau week­end musi­cal.

Pour toute info ou réser­va­tion, ren­dez vous sur leur site inter­net !

 
(Vis­ité 85 fois)