Crédit photo : Fabien Hammer

Helena Hauff lâche deux titres de son nouvel album

Entre robots et champs. À un peu plus d’une semaine de la sor­tie de son deux­ième album Qualm, Hele­na Hauff nous dévoile deux nou­veaux titres : l’acid robo­t­ique et brut “Hyper-Intelligent Genet­i­cal­ly Enriched Cyborg” mul­ti­pli­ant les machines pour un résul­tat enivrant et le plus posé “It Was All Fields Around Here When I Was A Kid” aux syn­thés rétro pleins de ques­tions. “Qualm” sig­nifi­ant “fumée” en alle­mand et “scrupule” en anglais, nul doute que les thé­ma­tiques de l’al­bum tourneront autour de ces deux mots.

Ces deux extraits font suite à un court-métrage de qua­tre min­utes sor­ti la semaine dernière par son label Nin­ja Tune. Égale­ment appelé Qualm, il présente la DJ et pro­duc­trice dans des plans marins vio­lets. Il a été créé pour annon­cer la mise en vente d’un white label de la DJ la plus exci­tante du monde” — selon Crack Mag­a­zine — en édi­tion lim­itée sous le pseu­do HH253. Le vinyle s’est retrou­vé en rup­ture de stock en à peine 30 min­utes…

D’abord prévue pour le 24 août, la sor­tie de Qualm a finale­ment été avancée au 3 août. De quoi bien se pré­par­er avant son set au Cabaret Vert le 23 août…

En écoute, les deux nou­veaux titres et les deux sor­tis précédem­ment :

(Vis­ité 515 fois)