Les Bars en Trans dévoilent leur programmation complète !

Musique et bars sont indis­so­cia­bles à Rennes. Toute l’an­née on peut assis­ter à de nom­breux con­certs mais lors des Bars en Trans, l’am­biance est encore plus élec­trique. Chaque année depuis plus de 20 ans, cet évène­ment qui se déroule début décem­bre prend ses quartiers dans les bars du centre-ville. Cette nou­velle édi­tion n’échappe pas à la tra­di­tion et pro­posera encore une fois une pro­gram­ma­tion exigeante et éclec­tique. Tous les styles musi­caux seront à l’hon­neur, autant le rock, que la pop, l’électro ou encore le rap. Rendez-vous donc les 5,6,7 et 8 décem­bre pour assis­ter aux con­certs de plus de cent artistes qui s’an­non­cent d’ores et déjà bouil­lants.

Cette année, la pro­gram­ma­tion du fes­ti­val offre tou­jours plus de décou­vertes et de nou­veautés sur la scène française avec par exem­ple la présence de Pablo Alfaya et sa pop mélan­col­ique, de Dampa, les vain­queurs de l’édi­tion 2019 du Prix Ricard Live, ou encore le promet­teur Antoine Pesle. Il fau­dra not­er égale­ment le con­cert d’A­JA — le pro­jet en soli­taire de Clé­mence Quélen­nec, la chanteuse du groupe La Femme - où elle présen­tera son pre­mier EP solo logique­ment inti­t­ulé Soli­taire. Seront égale­ment de la par­tie des artistes émergeants comme Glauque, Buvette, Ban­dit Ban­dit, Yel­low­straps, Fils Cara ou encore Bison Bisou. De nom­breux autres noms sont disponibles sur la pro­gram­ma­tion com­plète juste en dessous.

Pour accueil­lir tous ces tal­ents, plus de quinze lieux seront le théâtre de soirées endi­a­blées. Par­mi les bars déjà présents l’an­née dernière comme le 1988 Live Club, le Mon­do Bizarro ou le café des Champs Libres, de nou­velles adress­es font leur appari­tion à l’im­age du Naka­ma, de l’Été Indi­en ou encore du Théâtre du Vieux  St Eti­enne. Avec des prix oscil­lants entre zéro et quinze euros, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bours­es. Une nou­velle édi­tion qui va donc réchauf­fer les corps et les coeurs en ce début d’hiv­er ren­nais et, pas de panique, Tsu­gi Radio sera bien évidem­ment sur place pour vous en faire prof­iter !

Pour toute infor­ma­tion sup­plé­men­taire et bil­let­terie, c’est sur leur site inter­net que ça se passe. 

La pro­gram­ma­tion com­plète est disponible juste ici : 

(Vis­ité 668 fois)