Crédit photo : K.H

Panoramas #23 révèle toute sa programmation et spoiler : c’est du lourd

Il est désor­mais l’heure de réserv­er son week-end de Pâques en terre bre­tonne. Panora­mas revient du 10 au 12 avril 2020 au parc des expo­si­tions de Mor­laix et au SE/cW. Le fes­ti­val dévoile toute la pro­gram­ma­tion de sa vingt-troisième édi­tion suite à l’avant-goût du mois dernier. Cette annonce rassem­ble les noms d’artistes voguant entre house, tech­no, trance et rap. Le spec­tre est large.

Pour la mise en bouche, la mai­son Panora­mas vous pro­pose un tour européen de la tech­no. Direc­tion l’I­tal­ie avec Sam Pagani­ni, petit pas­sage par l’Ukraine et la tech­no mélodique du duo Art­bat, un arrêt en Alle­magne où résonne la min­i­male d’Ann Clue puis ter­mi­nus en France avec Popof, ancien mem­bre des Heretik qui s’est assa­gi sur les BPM. Venons-en main­tenant à la scène où la sat­u­ra­tion est reine. Bil­lx, adepte de hardtek, et Mais­souille, un des représen­tants du french­core, vien­dront à Mor­laix pour faire taper du pied les fes­ti­va­liers déter­minés. Les tranceux ne seront pas en reste avec la venue de Hilight Tribe et Gravi­ity.

Par­mi les nou­velles têtes du game, on retrou­ve notre rési­dente Tsu­gi Radio Mila Diet­rich, puis le pro­duc­teur d’acid core Six ou Sept, l’é­clec­tique Shu­gi et le sam­pleur housey S3A. Côté rap, Panora­mas fait la part belle aux nou­veaux kickeurs tels que Kike­sa et DI#SE. La Bre­tagne, ça vous gagne.

Pour acheter ses bil­lets, c’est par , et l’événement Face­book, c’est ici.

Programmation Panoramas

(Vis­ité 1 970 fois)