Pitchfork Music Festival Paris organise son before avec Mercedes sur un rooftop avec Simian Mobile Disco et You Man

Quelques jours avant le démar­rage du Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris à la Grande Halle de la Vil­lette, l’évène­ment organ­ise son before en parte­nar­i­at avec Mer­cedes, pour célébr­er en même temps l’ar­rivée sur le marché français du pre­mier pick-up de la mar­que améri­caine. Inti­t­ulé “60 min­utes with X”, la soirée se déroulera le lun­di 30 octo­bre à par­tir de 19 heures, mais restait mys­térieuse jusqu’à aujour­d’hui quant à son con­tenu. “Le pre­mier pick-up d’un con­struc­teur de pre­mière qual­ité ne vient pas seule­ment à la fête, la Classe X fait la fête. Com­ment ? Cela reste un secret pour le moment. Mais tenez-vous prêts à vivre 60 min­utes inou­bli­ables dans un lieu à vous couper le souf­fle”, peut-on lire sur le site de 60 min­utes with X.

Aujour­d’hui, le Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris vient de lever le voile quant au lieu et à la pro­gram­ma­tion. Le micro-évènement se déroulera au Dernier Étage, à côté de la Place de Clichy, dans le dix-huitième arrondisse­ment de Paris. Ouvert en mai 2017 par le groupe Noc­tis (qui est aus­si à l’o­rig­ine de La Clair­ière, le Zig Zag, le Yoyo et prochaine­ment le Ter­mi­nal 7), l’im­mense lieu indus­triel et sa ter­rasse de 80 m² offre un panora­ma incon­tourn­able sur les plus beaux mon­u­ments de la cap­i­tale et accueillera les DJs sets de Simi­an Mobile Dis­co et You Man (que l’on a croisé dernière­ment au Cross­roads Fes­ti­val à Roubaix et le week-end dernier à Nördik Impakt).

Et cadeau, Tsu­gi vous fait gag­n­er des invi­ta­tions. Pour par­ticiper au con­cours, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mail à l’adresse [email protected] en men­tion­nant bien vos coor­don­nées com­plètes (nom, prénom, adresse) avec pour objet “Con­cours Pitch­fork Mer­cedes”. Bonne chance !

(Vis­ité 1 019 fois)