Skip to main content
10 août 2020

Lewis OfMan se met à l’italien sur une composition initiale d’Ennio Morricone

par Alix Odorico

Connu pour sa pop édulcorée et ultra kitsch, Lewis OfMan s’est mis à la langue italienne avec « Nello Sguardo », un titre original de la chanteuse Barbara Baldassarre et composé par le maestro feu Ennio Morricone. Un son qui sent bon le lundi à la plage.

Dévoilé sur son compte Instagram, Lewis OfMan lâche donc « Nello Sguardo  », dans une vidéo où il apparaît détendu, micro en main sur une simple chaise devant plusieurs draps blancs étendus. Tourné en plan fixe à l’iPhone par la photographe et vidéaste Pia Riverola sur l’île d’Elbe, le décor est épuré, et la balade minimaliste. C’est la première fois que Lewis OfMan chante en italien, langue qu’il appris auprès de Martino di Napoli Rampolla, fondateur et directeur artistique de Numeroventi, une résidence d’artistes florentine.

Discret ces derniers temps, celui qui a déjà collaboré avec Lana Del Rey, Fakear, The Pirouettes, Vendredi Sur Mer et plus récemment Rejjie Snow s’est distingué en février dernier avec « Attitude » et son clip où plusieurs danseurs se livrent à des battles dans les rues d’Atlanta.

Alors que le port du masque sera obligatoire dès demain dans les rues les plus fréquentées de plusieurs villes et communes de France, Lewis OfMan tente de partager ses bonnes vibes avec ce titre aux allures de Farniente.

Visited 8 times, 1 visit(s) today