Lewis OfMan se met à l’italien sur une composition initiale d’Ennio Morricone

Con­nu pour sa pop édul­corée et ultra kitsch, Lewis OfMan s’est mis à la langue ital­i­enne avec « Nel­lo Sguar­do », un titre orig­i­nal de la chanteuse Bar­bara Bal­das­sarre et com­posé par le mae­stro feu Ennio Mor­ri­cone. Un son qui sent bon le lun­di à la plage.

Dévoilé sur son compte Insta­gram, Lewis OfMan lâche donc « Nel­lo Sguar­do  », dans une vidéo où il appa­raît déten­du, micro en main sur une sim­ple chaise devant plusieurs draps blancs éten­dus. Tourné en plan fixe à l’i­Phone par la pho­tographe et vidéaste Pia Rivero­la sur l’île d’Elbe, le décor est épuré, et la balade min­i­mal­iste. C’est la pre­mière fois que Lewis OfMan chante en ital­ien, langue qu’il appris auprès de Mar­ti­no di Napoli Ram­pol­la, fon­da­teur et directeur artis­tique de Numeroven­ti, une rési­dence d’artistes florentine.

Dis­cret ces derniers temps, celui qui a déjà col­laboré avec Lana Del Rey, Fakear, The Pirou­ettes, Ven­dre­di Sur Mer et plus récem­ment Rejjie Snow s’est dis­tin­gué en févri­er dernier avec « Atti­tude » et son clip où plusieurs danseurs se livrent à des bat­tles dans les rues d’Atlanta.

Alors que le port du masque sera oblig­a­toire dès demain dans les rues les plus fréquen­tées de plusieurs villes et com­munes de France, Lewis OfMan tente de partager ses bonnes vibes avec ce titre aux allures de Farniente.

(Vis­ité 1 521 fois)