Sauce Blanche x We Love Green : PPJ en live au cœur des cuisines du Mingway

La plus gourmet des émis­sions musi­cales, Sauce Ses­sion s’as­so­cie au fes­ti­val parisien We Love Green pour présen­ter leurs coups de cœur, à la fois en live et dans l’assi­ette. Le live de PPJ en plein cœur de la cui­sine du restau­rant Ming­way, à Pan­tin, est à con­som­mer sans modération. 

Sauce Ses­sion, l’émis­sion qui réu­nit cui­sine et musique, a fait sa sélec­tion spé­ciale­ment pour le fes­ti­val phare du mois de juin à Paris, We Love Green. Créé par Sauce Blanche, le con­cept de Sauce Ses­sion est sim­ple : organ­is­er des lives d’artistes dans les cuisines de restau­rants. À la baguette de la sélec­tion des artistes et restos ? Mathilde Degorce-Dumas et Sophie Rabreau, dont la chaîne Youtube et le compte Insta­gram ne cessent de séduire tou­jours plus d’amoureux de bons sons et de bonne bouffe. Les deux créa­tri­ces de Sauce Blanche se définis­sent sur le compte Insta­gram du média comme des “music and food cura­tors”. Sortes de sélec­tion­neuses à la fois de bonne musique et de bonnes adress­es. La preuve en est avec les playlists que pro­pose le média.

 

À lire également
We Love Green marque son retour avec une programmation toujours aussi canon

 

PPJ

Dans le cadre de We Love Green, Sauce Blanche a pu sélec­tion­ner un groupe par­mi la pro­gram­ma­tion XXL du fes­ti­val, pour sa nou­velle live ses­sion en plein cœur du restau­rant des deux chefs Léo Aït Bahad­dou et Jules Bail­lot : le Ming­way à Pan­tin. C’est pour le groupe PPJ que Sauce Blanche a finale­ment craqué. Le joyeux trio con­sti­tué de Páu­la, Povoa et Jerge a joué leur dernier sin­gle “Cajuí­na”. His­toire de rester dans le thème, il s’ag­it d’une bois­son typ­ique du nord-est du Brésil.

Páu­la est franco-brésilienne et est la chanteuse du groupe, tan­dis que Povoa est pro­duc­teur, Jerge quant à lui est aus­si mem­bre des lives de Chris­tine & The Queens. Ils seront ensem­ble sur scène à We Love Green le same­di 4 juin. La cui­sine de Léo Aït Bahad­dou et Jules Bail­lot sera elle aus­si à retrou­ver à We Love Green, du côté des points restau­ra­tion évidem­ment. Pour patien­ter, on vous invite à prof­iter de la Blanche Ses­sion de PPJ au milieu de la cui­sine des deux chefs, qu’on peut d’ailleurs apercevoir en pleine pré­pa­ra­tion de leur plat fétiche. Bon écoute et même bon appétit tant qu’on y est !

PPJ

(Vis­ité 419 fois)