Snoop Dogg augmente le salaire de son rouleur de joints à cause de l’inflation

L’in­fla­tion touche tout le monde, Snoop Dogg en patron exem­plaire sem­ble être à l’é­coute de ses proches. Il a annon­cé l’aug­men­ta­tion de salaire de son rouleur de purs de cannabis attitré. Un beau geste. 

L’eau ça mouille, le feu ça brûle, les oiseaux volent, Snoop Dogg fume. Tel est l’adage. Ce n’est plus un secret pour per­son­ne, le rappeur cal­i­fornien est un fer­vent défenseur de la mar­i­jua­na. En 2016, il livrait fumer plus de 80 blunts par jour. Un nom­bre énorme, d’au­tant plus que rouler des joints demande du temps et de la con­cen­tra­tion. Pour ne pas s’embêter, Snoop Dogg annonçait en inter­view avec Seth Rogen dans le Howard Stern Show, qu’il employ­ait une per­son­ne dédiée à la con­fec­tion de ses cig­a­rettes mag­iques. Elle serait payée jusqu’à 50 000 dol­lars à l’an­née, soit plus de 4100 dol­lars par mois, un joli pactole.

 

À lire également
Pour avoir Snoop Dogg en featuring, c’est “250 000 dollars par couplet”

 

Oui mais voilà, ça vous ne vous aura pas échap­pé : l’in­fla­tion grimpe partout dans le monde. Et le petit salaire d’un sim­ple rouleur de blunts ne suf­fit plus… Snoop Dogg a donc aug­men­té le salaire de son con­fec­tion­neur de joints en con­séquence, comme il l’a annon­cé sur Twit­ter. Pour l’heure, aucun chiffre n’a été révélé.

(Vis­ité 3 580 fois)