Skip to main content
Crédit : Phil Sharp
13 mars 2019

Tsugi Daily : écoutez le nouvel album d’Apparat en avant-première la semaine prochaine !

par Pier-Paolo Gault

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Trois endroits pour écouter l’album d’Apparat en avant-première à Paris

Tout fan connaît la frustration que peut engendrer l’attente d’un album annoncé. Mais ceux d’Apparat vont au moins avoir l’opportunité d’y remédier un peu. Alors que le musicien allemand sortira son nouvel album LP5 le 22 mars, les Parisiens adeptes de ses sonorités glitchées auront la chance d’en profiter deux jours avant. En effet, trois écoutes en avant-première du disque sont prévues dans la capitale, et l’entrée y est en plus libre. Dans le 18ème, le rendez-vous est donné à 20h, soit à la Recyclerie, soit au Bar à Bulles. Et plus à l’est, dans le 19ème, rendez-vous cette fois à 21h30 du côté du Pavillon des Canaux. En attendant, vous pouvez redécouvrir le single « Dawan » sorti fin janvier :

Toutes les informations à retrouver sur l’événement Facebook.

14 nouveaux noms s’ajoutent au line-up de Solidays

C’était prévisible. Le festival le plus engagé de l’été ajoutent d’autres grands noms à son line-up. Pour sa première fois au festival luttant contre le SIDA, place au hip-hop made in America de Macklemore, à l’electro-swing de Parov Stelar, ou encore au rap français de Dadju. Côté musique électronique, on comptera sur Kiddy SmileThylacine, Vladimir Cauchemar, ou encore Jeremy Underground. Therapie Taxi, Cowboys Fringants, Minuit, Corine, Meute, Josman et Koba LaD seront aussi de la partie.

Pour l’occasion, le festival a sorti une nouvelle vidéo promotionnelle sur son Facebook, à regarder ci-dessous. Rendez-vous du vendredi 21 au dimanche 23 juin à l’Hippodrome de Longchamp près de Paris !

Nasty J dévoile son nouvel EP, La Boucle, chez POLAAR

Immersion dans une « réalité alternative ». Nasty J a sorti ce mercredi 13 mars son troisième EP, intitulé La Boucle. Fidèle à cette esthétique hybride à laquelle il nous avait habitués dans ses deux premiers EPs, tant marquée par la bass, la techno ou la dubstep, le jeune producteur lyonnais nous plonge à nouveau dans une musique sombre, où de longues nappes de synthé en arrière-plan sont contrastées par de puissantes boîtes à rythme agressives et hypnotiques. Un plaisir de la répétition, du changement minimal et progressif, pour un EP parfaitement nommé.

 

Visited 12 times, 1 visit(s) today