Skip to main content
13 novembre 2018

Tsugi Daily : Un groupe rattrapé par l’achat de faux fans, Voyou en session studio…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Un groupe américain s’invente une notoriété virtuelle

Ne pas mentir sur ses fans. C’est la morale de l’histoire du groupe californien Threatin. Après avoir gonflé ses chiffres sur les réseaux sociaux, son leader contacte les promoteurs de salles et promet la vente de centaines de tickets. Mais la réalité rattrape vite le quatuor : zéro personne à Bristol, une à Birmingham, trois à Camden. Devant la supercherie, leur dernier concert à Belfast est déprogrammé… Au grand dam de leur nombreuse communauté.

Voyou est « Seul sur son tandem » dans une nouvelle session studio

Propulsé par la chanson « Seul sur ton tandem« , Voyou navigue entre textes en français et légèreté musicale. Le musicien, à la fois guitariste et  trompettiste, joue aussi bien qu’il chante. Aujourd’hui, il nous offre une jolie réinterprétation de son tube, en mode session studio pour Le Fair dont il est lauréat cette année. L’occasion de (re) découvrir cette jeune pousse signée chez Entreprise, qui a fait le bonheur des festivals de l’été.

Mr. Bleat lance un concours de remixes

Le groupe electro-pop colombien a besoin de vous. Pour fêter la sortie prochaine de son nouvel EP de remixes, le trio en appelle à ses fans. L’idée est simple : les laisser tenter leur chances en remixant un titre et peut-être apparaître au casting de l’EP. Les stems des morceaux sont récupérables par mail sur  l’adresse suivante : [email protected]

En attendant, on vous propose d’écouter les originaux :

Visited 1 times, 1 visit(s) today