Tsugi Daily : une live session de Voyou …

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Peder Mannerfelt va sortir un EP sur le label de Modeselektor, un premier titre en écoute

Com­bo de choc. Habitué de la tech­no glaciale, Ped­er Man­ner­felt va pub­li­er un nou­v­el EP via le label Seilscheibenpfeil­er, que l’on appellera plus sim­ple­ment “le label de Mod­e­se­lek­tor” puisque tout le monde ne maîtrise pas l’Allemand. Ce maxi de qua­tre titres inti­t­ulé Life With­out Fric­tion est pro­gram­mé au 15 mars, mais un pre­mier titre éponyme est déjà en écoute. Et sans trop de sur­pris­es, on y retrou­ve une tech­no intense, épique et tou­jours som­bre.

Slowthai annonce un premier album et dévoile un clip

Vous ne con­nais­sez pas encore Slowthai ? Vous risquez pour­tant d’entendre par­ler de lui dans les mois à venir. Le rappeur anglais — révélé l’année dernière avec son EP Runt — a annon­cé l’arrivée d’un pre­mier album, inti­t­ulé Noth­ing Great About Britain, avec une sor­tie prévue dans l’année. Accom­pa­g­nant cette annonce, le musi­cien a révélé un nou­veau clip pour le morceau “Peace Of Mind”. Sur une instru­men­tale typ­ique de hip‐hop anglais façon The Streets, l’artiste par­le de som­meil tout en pro­posant un flow déchaîné et plein d’énergie. Fort.

Voyou reprend “À nos jeunesses” dans une live session brésilienne

Ven­dre­di dernier, on décou­vrait le pre­mier album de Voy­ou. Aujourd’hui, le tal­ent du label Entre­prise joue en ses­sion live la chan­son d’ouverture “À nos jeuness­es”. Une ver­sion ensoleil­lée et per­cus­sive qui laisse leur place aux instru­ments acous­tiques. Après sa reprise de “Seul sur ton tan­dem”, la boucle est bouclée.

(Vis­ité 167 fois)