Skip to main content
20 février 2019

Tsugi Daily : une live session de Voyou …

par Victor Goury-Laffont

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Peder Mannerfelt va sortir un EP sur le label de Modeselektor, un premier titre en écoute

Combo de choc. Habitué de la techno glaciale, Peder Mannerfelt va publier un nouvel EP via le label Seilscheibenpfeiler, que l’on appellera plus simplement « le label de Modeselektor » puisque tout le monde ne maîtrise pas l’Allemand. Ce maxi de quatre titres intitulé Life Without Friction est programmé au 15 mars, mais un premier titre éponyme est déjà en écoute. Et sans trop de surprises, on y retrouve une techno intense, épique et toujours sombre.

Slowthai annonce un premier album et dévoile un clip

Vous ne connaissez pas encore Slowthai ? Vous risquez pourtant d’entendre parler de lui dans les mois à venir. Le rappeur anglais – révélé l’année dernière avec son EP Runt – a annoncé l’arrivée d’un premier album, intitulé Nothing Great About Britain, avec une sortie prévue dans l’année. Accompagnant cette annonce, le musicien a révélé un nouveau clip pour le morceau « Peace Of Mind ». Sur une instrumentale typique de hip-hop anglais façon The Streets, l’artiste parle de sommeil tout en proposant un flow déchaîné et plein d’énergie. Fort.

Voyou reprend « À nos jeunesses » dans une live session brésilienne

Vendredi dernier, on découvrait le premier album de Voyou. Aujourd’hui, le talent du label Entreprise joue en session live la chanson d’ouverture « À nos jeunesses ». Une version ensoleillée et percussive qui laisse leur place aux instruments acoustiques. Après sa reprise de « Seul sur ton tandem« , la boucle est bouclée.

Visited 2 times, 1 visit(s) today