Skip to main content
Crédit Photo Modeselektor : Birgit Kaulfuss
15 février 2019

En écoute : « Who » le nouveau single de Modeselektor avec Tommy Cash

par Axel Pares

Modeselektor passe à la vitesse supérieure. Un mois à peine après la sortie de l’EP I Am Your God/Bronko, le groupe dévoile un tout nouveau single. Intitulé « Who« , il annonce son prochain album Who Else. Vu la puissance écrasante de son kick et ses parties instrumentales très indus, le morceau ne fait pas vraiment dans la dentelle. Une tempête vouée à se calmer sur la fin, lorsque des voix enfantines se mettent à chanter une mélodie en yaourt sur des synthés d’ambient.

Après avoir invité la rappeuse londonienne Flohio sur son titre « Wealth », le duo électronique s’offre ici les services de Tommy Cash. Connu pour son univers visuel stylisé et dérangeant comparé à Die Antwoord, le jeune artiste estonien s’est notamment fait connaître avec les clips de « Guez Whoz Back« , « Prorasuperstar » ou « Pussy Money Weed« . Dans « Who », il survole la prod avec un flow scandé en anglais, sur lequel il conserve l’accent de l’est qui fait sa marque de fabrique. Alors peut-on espérer d’autres featurings sur l’album de Modeselektor ? Réponse le 22 février.

Modeselektor sera en concert le 22 février à l’Élysée Montmartre. Plus d’informations sur l’événement Facebook de la soirée.

Tommy Cash quant à lui de passage au Trabendo le 2 mars. Plus d’infos sur l’événement Facebook de la soirée.

Visited 10 times, 1 visit(s) today