Crédit Photo Modeselektor : Birgit Kaulfuss

En écoute : “Who” le nouveau single de Modeselektor avec Tommy Cash

Mod­e­se­lek­tor passe à la vitesse supérieure. Un mois à peine après la sor­tie de l’EP I Am Your God/Bronko, le groupe dévoile un tout nou­veau sin­gle. Inti­t­ulé “Who”, il annonce son prochain album Who Else. Vu la puis­sance écras­ante de son kick et ses par­ties instru­men­tales très indus, le morceau ne fait pas vrai­ment dans la den­telle. Une tem­pête vouée à se calmer sur la fin, lorsque des voix enfan­tines se met­tent à chanter une mélodie en yaourt sur des syn­thés d’ambient.

Après avoir invité la rappeuse lon­doni­enne Flo­hio sur son titre “Wealth”, le duo élec­tron­ique s’of­fre ici les ser­vices de Tom­my Cash. Con­nu pour son univers visuel styl­isé et dérangeant com­paré à Die Antwo­ord, le jeune artiste estonien s’est notam­ment fait con­naître avec les clips de “Guez Whoz Back”, “Pro­ra­su­per­star” ou “Pussy Mon­ey Weed”. Dans “Who”, il sur­v­ole la prod avec un flow scan­dé en anglais, sur lequel il con­serve l’ac­cent de l’est qui fait sa mar­que de fab­rique. Alors peut-on espér­er d’autres fea­tur­ings sur l’al­bum de Mod­e­se­lek­tor ? Réponse le 22 février.

Mod­e­se­lek­tor sera en con­cert le 22 févri­er à l’Élysée Mont­martre. Plus d’informations sur l’événement Face­book de la soirée.

Tom­my Cash quant à lui de pas­sage au Tra­ben­do le 2 mars. Plus d’in­fos sur l’événe­ment Face­book de la soirée.

(Vis­ité 1 269 fois)